» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Je vis à Montpellier, et il y a quelques semaines je me suis retrouvée à marcher à coté de Josh Holloway, l'acteur qui joue Sawyer dans la série Lost. J'ai mis du temps à savoir de qui il s'agissait, et au début je ne comprenais pas trop pourquoi tout le monde se retournait en disant "han t'as vu qui c'est ?!", et même le nom de "Josh Holloway" ne me disait rien du tout. Laughing C'est quand j'en ai parlé à mon copain qu'il m'a dit de qui il s'agissait.

Donc voilà, j'ai pu faire quelques mètres avec Josh Holloway à mes côtés. Moi en train de porter mes courses, et lui en train de retourner à sa loge. Il a de beaux cheveux. Just sayin'. xD
Invité
Anonymous
Invité
Je n'est jamais vue de célébrité Sad
Datura
Datura
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2011
Messages postés : 1849
Prénom : Datura
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Pour ma part j'ai vu Jared Leto après l'un de ses concerts, y a un petit bout de temps de ça, sinon je crois que c'est tout XD

_______________________________________________
Preserve the innocence

Tchoup
Tchoup
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2011
Messages postés : 640
Prénom : Manon
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.0

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
J'ai rencontré Mika, j'ai même une photo avec, en fait je suis montée sur scène avec lui, parmi les danseuses et j'ai eu l'occasion de le rencontrer à la fin du spectacle, il est vraiment immense et très gentil.

_______________________________________________

Passe dans mon sujet et je passerais dans le tien, l'entraide c'est tout les jours sur PRD

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Kora : JOSH ♥ oh mon dieu sawyer, je l'aimais que trop quand je regardais lost, t'es chanceuse

pour ma part j'ai vu enrique iglesias à un concert avec une amie.
Invité
Anonymous
Invité
Je ne les ai pas rencontré à proprement parlé... Bon déjà, quand je devais avoir 5 ans, un truc comme ça, j'ai vu Dorothée xD. Mais plus sérieusement, j'ai pu voir, toujours en concert Taylor Swift, et plus récemment Corneille =D.
Invité
Anonymous
Invité
J'ai eu le privilège de rencontrer les membres du groupe d'Indochine, ainsi que Taylor Momsen, Evanna Lynch & Mark Williams. Pour ce qui est "d'apercevoir" ou de "croiser" ds célébrités, c'est arrivé souvent, donc je ne vais pas en faire une énumération. ^^'
Invité
Anonymous
Invité
Heloow pour ma part j'ai deja pu rencontré la troupe de Roméo et Juliette j'ai également vu le Roi Soleil Christophe Maé qui a la fin du spectacle nous a fait un petit coucou derrière les grilles Loana en loge puis dernièrement Nightwish que je retourne voir. Sinon je ne me souviens pas d'avoir rencontré quelqu'un dans la rue mais j'aimerai bien croisé un jours Gaspard Ulliel Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 5438
Invité
Anonymous
Invité
Hum.. J'ai été à l'avant première d'Harry Potter et les reliques de la mort II, Paris Bercy et j'y ai vu Jason Isaacs (Lucius Malefoy), les jumeaux James et Oliver Phelps (Fred et George Weasley), Evanna Lynch (Luna Lovegood), Mark Williams (Arthur Weasley), Natalia Tena (Nymphadora Tonks), Domhnall Gleeson (Bill Weasley) et Clémence Poésy (Fleur Delacour).
Invité
Anonymous
Invité
Alors moi en concert j'ai déjà vue : pas mal de gens du genre the libertines, the kooks, deep purple, yuksek, red hot chilli pepper, simple plan, arctic monkeys, the kills, kid cudi, the wombats, bb brunes (à rock en seine et aussi à un de leurs concerts ou j'ai parlés avec eux à la fin...), my chemical romance, lykke li, miles kane, lilly wood and the prick à plusieurs reprises et j'ai pu leurs parler, tinie tempah, brigitte à plusieurs reprises et j'y retourne bientôt, cocoon et j'ai pu parler avec eux ...

Sinon une fois j'étais dans la rue et j'ai croisé jason Mraz. J'ai une de mes amies dont la mère est nounou et sa maman à gardé les enfants de M donc je l'ai déjà vu et sinon une fois j'ai croisé dans le metro Arthur Dupont du film nos 18 ans et je l'adore mais aucunes de mes amies ne le reconnaissais alors j'ai hésité pendant super longtemps à aller le voir pour finalement de faire et oui c'était bien lui donc j'ai photo et autographe
Invité
Anonymous
Invité
Alors à mon tour. I love you
J'ai vu Bruno Mars, Grégory Lemarchal (R.I.P Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 439702 ), Faudel (Youhou.), Skylar Grey, et je crois que c'est tout. (:
Invité
Anonymous
Invité
Je suis allé au concert de Christophe Mae l'année dernière, sinon j'ai également fait dans ma lointaine jeunesse le concert de Lorie (c'esttroooopbien --') et prochainement, je vais aller au concert de Matt Pokora en espérant pouvoir le voir de plus près pour ma p'tite soeur.

Sinon, j'ai croisé Jordy (Dur, dur d'être un bébé !) à la boulangerie ! Oué, j'sais c'était trèès impressionnant, j'rigole ! Laughing

Gregory, j'aurais tant voulu le voir ! Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 439702
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum