» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Caroo' et x_säkùrä_x : Merci !

Ça dépend des dragons Razz Ceux de Paolini, non. Ceux de Naomi Novik, oui (c'est ta co-admin qui m'en avait conseillé la lecture :geek:). Et j'ai pas encore vu le film Dragons, mais on m'avait dit que c'était 'achement bien, alors j'vais essayer de me le procurer quand il sortira Very Happy (paskeu, avouons le, il a quand même une bonne gueule ce Night Fury !).
Invité
Anonymous
Invité
Mais mais mais !

... je te connais ! O_O

*va se cacher sous sa couette, honteuse de pas avoir capté plus tôt*

...

*sort juste assez la tête pour souffler que Night Fury est le plus mignon des dragons du monde*
Invité
Anonymous
Invité
Loooool XD. On se connaît ? Je veux dire, à part nos connaissances communes, on a déjà parlé ._. ? Si oui, j'ai honte, je me rappelle pas Surprised.
Invité
Anonymous
Invité
Tu connais Flo, tu sais que c'est ma co admin, tu portes le même prénom qu'une de mes joueuses et tu as le même âge, donc j'ai supposé que tu étais la même personne XD Mais je me trompe peut être, en fait ^^"
Invité
Anonymous
Invité
Ah nion désolé, c'est po moi Very Happy ! Je suis Die Adler depuis sa création, je lis régulièrement les topics, mais je ne suis pas inscrit... Pas encore eu de flash miraculeux pour un perso XD !
Invité
Anonymous
Invité
Roh, c'est dommage ! Mais tu sais, moi j'adore Portel, il est adoptable et sa dragonne est trop sexy, si si j'te jure et même que...

Bref. Contente de faire ta connaissance en tout cas, même si c'est pas sur DA ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue
BEATNIK ANGEL
BEATNIK ANGEL
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:
https://fake-happiness.forumactif.com/
Bienvenue Smile

_______________________________________________


The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Invité
Anonymous
Invité
Kal' : Ça viendra ptet ! Surtout que je suis maintenant officiellement au chômage, j'vais avoir du temps pour jouer XD De même ^^.

Angela & Autumn : Merci !
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Bienvenue Marion =)

_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur le forum =)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum