» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Ignorance


Identity Card
Prénom : Roxanne
Surnom(s) : Roxxee
Pseudo(s) : Ignorance.
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 5 juillet 1993.
Sexe : Féminin
Pays : Québec Powwaaaa !!!
Région : Un trou perdu !
Ignorance ! Taylormini1
Ignorance ! Taylormini2


Likes & Dislikes
J'AIME : être dans les bras de mon amour. Manger du chocolat quand je vais pas bien. Écouter de la musique pour me défouler. Faire du cheerleading avec mes amies. Regarder un couché de soleil sur le bord de la plage. M'occuper de mon forum. Écrire quand je veux avoir la tête vide. Faire le party même si la police nous dit d'arrêter. M'amuser avec ma gang pour aucune raison, simplement pour profiter de la vie. En fait, j'aime tout ce qui constitue les petits plaisirs de la vie.
JE DÉTESTE : devoir me lever pour aller à l'école. Faire le ménage de ma chambre. devoir aller me coucher parce que sinon je ne me lèverai jamais je lendemain matin. Me faire insulter par des inconnus. Me faire bosser par n'importe qui. Être enfermer quelque part. Devoir rester assise tout un cours à écouter un professeur emmerdant !


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : J'me débrouille....
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'en fait en moyenne une bonne vingtaine.
Type de RPG préférés : Tous ! Mais il me faut un petit quelque chose qui m'accroche. J'aime ceux qui parlent d'une jeunesse dépravée.
Célébrités favorites : Taylor Momsen. Hanna Beth. Taylor Swift. Kaya Scodelario. && plein d'autre.
Livres préférés : La série Uglies de Scott Westerfeld.
Films préférés : «Alice & the wonderland.»« Avatar. »«Il faut sauver le Soldat Ryan.» «The Kingdom of Heaven»
Groupes/Chanteurs préférés : Paramore. The Veronicas. Three Days Grace. Helmut Fritz. David Guetta. && Plein d'autres...


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Je suis ici pour les deux.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à une amie. Peyton elizabeth Sawyer. =P
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait que je veuille faire décoller mon forum.
Autre chose à ajouter ? Le design est magnifique. =D
Death's Angel
Death's Angel
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2009
Messages postés : 647
Prénom : Gen
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://thelyinggame.forumactif.com
Welcome Wink

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue :-)

Ah il faut sauver le soldat Ryan... Je l'ai revu hier, mais je ne me souvenais plus que le début était si dur :/
Invité
Anonymous
Invité
Welcom'!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Wellan a écrit:Ah il faut sauver le soldat Ryan... Je l'ai revu hier, mais je ne me souvenais plus que le début était si dur :/
Moi c'est la fin que j'avais oublié être si hard ^^

Bienvenue sur le forum Ignorance !!
Invité
Anonymous
Invité
Welcome =)
Invité
Anonymous
Invité
Ignorance ; es-tu tant ignorante ?
Ahah, je rigoles.

Bienvenue sur PRD. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD !
Invité
Anonymous
Invité
    WELCOME Ignorance ! 23282
Invité
Anonymous
Invité

    Merci tout le monde pour cet accueil ! =D

    Wellan & Central Perk. Je devrais peut-être le revoir un jour. Depuis que mon frère est parti de la maison, j'ai pas eu la chance de le revoir .... =(

    Charney. Mon pseudo à rapport avec la chanson Ignorance de Paramore. =P Mais oui, sur certains point je suis pas mal ignorante. XD
Invité
Anonymous
Invité
être dans les bras de mon amour.
♥♥

Welcome !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum