AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dernier livre que vous avez lu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 EmptySam 30 Juin - 6:00

J'ai lu l'appel de l'ange de Musso. Ce livre est vraiment bien... Il nous tient en haleine dès le début. les personnages sont attachants, j'ai eu tellement envie de savoir ce qui allait se passer que je l'ai dévoré. L'histoire est originale et bien ficelée... Enquête, amour, suspens... I love you
Je viens de commencer 7 ans après, toujours de Musso, qui semble tout aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas

Shad Elbereth
Daphné
_____________________

Shad Elbereth
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2012
Messages postés : 2776
Prénom : Sophie
Ton âge : 33
Profession / études : Développeuse
Les logiciel(s) utilisés : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû - 9:54

Le tome 1 de l'intégrale du Trône de Fer Smile depuis le temps que je m'étais promis de m'y mettre (bieeeen avant la série), m'y voilà enfin. Bon niveau style j'ai vu mieux, mais l'intrigue est passionnante et certaines répliques cuuultissimes !! (que si elles ne frôlaient pas si souvent avec la vulgarité je les mettrais bien en sign ^^)

_______________________________________________
"Ci falt la geste que Cadeta declinet."
(Ici s'arrête le post parce que Shadette est fatiguée.)




3e Publicitaire 2017

4e Écrivain 2014 &  2017
Revenir en haut Aller en bas

January Blues
Amaryllis
_____________________

January Blues
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2012
Messages postés : 414
Prénom : Cassandre.
Ton âge : 24
Profession / études : Lycéenne.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 EmptySam 4 Aoû - 3:44

Mon dernier est Mini-Acrro du Shopping, plutôt comique comme livre (:
En tout cas, c'est complètement délirant comme livre ! Dernier livre que vous avez lu - Page 17 752573


_______________________________________________
Vieux frères devient January Blues !
Revenir en haut Aller en bas

Delrya
Amaryllis
_____________________

Delrya
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 03/08/2012
Messages postés : 420
Prénom : Del'
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 EmptyDim 5 Aoû - 10:50

Les deux tomes des Piliers de la Terre de Ken Follett :wahou: Une superbe saga que je conseille à tous les amateurs de romans historiques ! Dernier livre que vous avez lu - Page 17 436552
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 EmptyMer 8 Aoû - 10:17

OUAIIIS /o/ Je les ai lu aussi! Ils sont supers giga méga trop cool!!

Moi j'ai lu Dreamcatcher : un superbe Stephen King qui, comme toujours, écrit comme un Dieu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 779855
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 EmptyMer 8 Aoû - 14:24

Pour ma part je viens de finir la re-relecture de Orgueil et préjugé de Jane Austen
toujours autant de plaisir Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Kim
Amaryllis
_____________________

Kim
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2010
Messages postés : 235
Prénom : Kim
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : aucun


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 EmptyMer 8 Aoû - 17:35

L'intégral 4 de Game of thrones.... Je reviens poster bientôt pour le numéro 5 ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 EmptyMer 8 Aoû - 19:53

Je suis en train de lire le souffle des dieux de Werber. Donc logiquement le dernier que j'ai lu c'est nous les dieux. Dans les deux cas, je les ai déjà lu (à part le rire du cyclope, j'ai lu quasiment l'ensemble de bibliographie. Et encore, le rire du cyclope est dans mon sac d'archambault, donc c'est le prochain) J'adore Werber, c'est tout ce que j'ai à dire!
Revenir en haut Aller en bas

yin
Jacinthe
_____________________

yin
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012
Messages postés : 1152
Prénom : Emilie
Ton âge : 27
Profession / études : L2 Economie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, cerveau


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 EmptySam 11 Aoû - 15:05

La Délicatesse, de Foenkinos. Ca correspond à ce à quoi je m'attendais, donc pas de grosse surprise et une happy end, mais bon, ça se laisse lire et ça reste toujours sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 3:11

Moi, c'est le 1 tome de "Chasseuse de la nuit", Au bord de la tombe. Et c'est plutôt bien, mais je ne pense pas que cette série me rendra accro !

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 EmptySam 1 Sep - 12:11

Lambeaux de Charles Julliet Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 17:10

L'Eveil, le deuxième tome de la saga Pouvoirs Obscurs. Un délicieux roman fantastique. Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre que vous avez lu
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture :: Livres et œuvres illustrées-
Sauter vers: