AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier livre que vous avez lu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage

nightblood
Tulipe
_____________________

nightblood
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2010
Messages postés : 578
Prénom : Mélanie
Ton âge : 30
Profession / études : sors tout juste d'une licence professionnelle Tourisme NTIC (nouvelles technologies de l'information et communication)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://letempsdunrp.forumactif.com/
Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 5:25

Sept jours pour une éternité, Marc Levy. Je crois que je ne me lasserais jamais de lire ce livre *-*
Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 8:02

Les deux derniers romans que j'ai lu sont L'Héritage des Calhoun qui contient deux partie l'une est Courting Catherine et l'autre est A Man For Amanda, le second est la suite de ce roman, il se nomme Le Secret des Émeraudes qui a deux parties, la premiére est For The Love of Lilah et la seconde est Suzanna's Surrender. Ils sont de Nora Roberts.

Mon avis : Ce sont des bons romans. On est vraiment dans l'histoire et on ne s'ennuit jamais.

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 5:25

Le dernier livre que j'ai lu est L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, c'est un livre absolument génial extraordinairement trop ouffissime trop bien, et les arguments me manque héhé. Vous commencez ce livre et ne l'arrêtez plus, tant il est passionnant, sans aucun défaut si je puis dire.
Actuellement je commence Ne le dis à personne d'Harlan Coben, j'ai déjà lu plusieurs livres de lui et j'aime la façon dont il tient ses intrigues de bout en bout. Dernier livre que vous avez lu - Page 10 439702
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Clématite
_____________________

Ran94
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3509
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://madworld.forumactif.com/
Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptySam 30 Juil - 9:21

Le dernier que j'ai lu est Héros de L'olympe : Le héros perdu de Rick Riordan qui est la suite de la saga de Percy Jackson, si vous aimez la mythologie je vous le conseille, par contre Percy et compagnie ne sont pas les personnages principaux, ils sont secondaire, j'ai beaucoup aimé ce livre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptySam 30 Juil - 14:28

En ce moment, je relis toute ma bibliothèque de jeunesse, ou du moins, tout les livres qui m'ont vraiment fait rire - pas de ma faute, j'arrive plus à m'endormir avant deux heures du matin, mais si je me mets à pleurer ce serait encore pire x)

Donc, le dernier livre que j'ai lu, c'est Mission Cléôpatre, d'Annie Jay. Franchement, même 4 ou 5 ans plus tard, je continue de trouver que, même s'il est beaucoup trop court, c'est un super livre, avec de l'humour, de l'histoire, de l'imagination & une histoire d'amour qui fait rêver. Alors, oui, c'est plus pour les jeunes mais quand même, j'aime bien =°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 8:22

    Le dernier La Guerre des Clans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 19:50

La 25ème Heure, de Virgil Gheorgiu.

Un mot: excellent. A la fois engagé, intéressant et recherché. On ne s'ennuie pas, l'auteur nous mène bien, et puis Traian Koruga (un personnage) parle de façon trèèèès intéressante. A LIRE ABSOLUMENT!!
Revenir en haut Aller en bas

DaTu
Jonquille
_____________________

DaTu
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2011
Messages postés : 44
Prénom : Laëtitia
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 10:42

Zombies de Bret Easton Ellis : Assez compliqué, on a dû mal à faire le lien avec tout les personnages mais il y a des histoires interessantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyDim 7 Aoû - 8:57

Alpha & Omega tome 1: le Cri du Loup: très bon roman de Bit Lit sur les loups garous, les personnages sont attachants, on s’insère assez bien dans leur esprit. Cependant il est préférable pour vous d'avoir lu en premier tome de la serie des Mercy Thompson, L'appel de la Lune, pour en apprécier pleinement le récit. Attention aussi il y a un autre tome appelé Alpha & Omega l'Origine qui est sortit après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyVen 19 Aoû - 11:16


    Juste avant le crépuscule, Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 9:40

j'ai relu HP7 de JK Rowling
Revenir en haut Aller en bas

Charlie O'Neill
Jacinthe
_____________________

Charlie O'Neill
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009
Messages postés : 1109
Prénom : Charlie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyLun 22 Aoû - 9:17

    La vague - Todd Strasser

    Ben Ross est professeur d'histoire dans le paisible lycée de Gordon, aux Etats-Unis. Alors qu'il explique à ses élèves l'histoire et le fonctionnement du régime nazi, il est surpris de ne pouvoir répondre clairement à la question "Comment ont-ils pu faire cela ?". Ne trouvant pas de réponse claire, il expérimente une sorte de micro-régime autoritaire dans sa classe, avec l'espoir que les élèves finissent par trouver eux-même la réponse à cette question...


    Un thème fort et un fait divers inquiétant. J'ai trouvé le sujet de ce livre prenant, et même fascinant par moment mais bien qu'il s'agisse d'une grande leçon, l'écriture simpliste est fort réductrice. Le texte en est souvent réduit à une succession de mouvements et quelques pensées et parole sans que l'on puisse réellement explorer le passé ou les pensées des personnages. Peut-être cette sorte d'anonymat aide-t-il le lecteur à s'identifier à quelques personnages ? Quant à l'écriture, cette simplicité rend sans nul doute le texte plus abordable pour des lecteurs plus jeunes. Faire deux versions à propos de cette inquiétante expérience serait vraiment une bonne chose, il y a tellement de choses qui peuvent être ajoutées.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre que vous avez lu
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture :: Livres et œuvres illustrées-
Sauter vers: