AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier livre que vous avez lu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:02

Personnellement c'est la trilogie Kushiel par Jacqueline Carey, c'est vraiment très bien écrit, j'ai beaucoup aimé, je vous le conseille ♥
Bon quand même déconseillé aux moins de seize ans (voire un peu plus, suivant les gens).
J'ai hâte de lire une autre trilogie de cette auteur, relatant les aventures du fils de l'héroïne de Kushiel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:34

Je suis en pleine lecture de Gone Very Happy C'est très bien écrit, on se laisse vite prendre dans l'aventure, on stress pas mal de fois mais c'est ça qui nous pousse à lire encore et encore pour savoir si oui ou non les personnages vont s'en sortir etc. Je conseille la saga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:59

Les derniers livres que j'ai lu sont Confessions d'une accro du shopping de Sophia Kinsella, L'Alchimiste de Paulo Coelho. J'ai vraiment adoré ces deux livres parce qu'ils nous emmènent directement dans l'action et que le style d'écriture est facile à digérer dans le sens où c'est facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:26

Le dernier livre que j'ai lu est le journal d'un vampire (tome 2).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:55

Elric des Dragons de Moorcock
C'est un livre assez court mais vraiment bien écrit. Il y a pas mal d'action ce qui le rend à la fois facile à lire et agréable. En d'autres termes, dès que vous le commencer c'est dur de l'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:24

J'ai pas lu depuis la fin des cours, mais le dernier était un roman Québecois qui s'appellait Aliss.
C'est une version trash/hardcore de Alice au Pays des Merveilles, mais se passant à Montréal. Vu le thème, j'avais peur que mes parents découvre que je le lisais, mais je l'est commencer et j'ai pas pût arrêter (malgré le fait qu'il soit une brique de 600 pages).
Revenir en haut Aller en bas

.PINEAPPLE
Jonquille
_____________________

.PINEAPPLE
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2011
Messages postés : 148
Prénom : Coline (:
Ton âge : 27
Profession / études : Lycéene
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre

Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:28

Ken Follett "Code Zéro", on est tout de suite pris dans l'histoire et ça peu de livres arrivent à le faire ! Une histoire en rapport avec l'espace et sa conquête ! Se situe dans les années 50 !

_______________________________________________
Dernier livre que vous avez lu - Page 11 531262badgeREB
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21177
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:21

LES VISAGES, de JESSE KELLERMAN ♣ Vraiment un très bon bouquin, l'intrigue est originale, y'a pas mal de rebondissements et plus on apprend de choses au cours de l'intrigue plus on se dit 'mais, ça n'a rien à voir avec ce que je pensais au départ en fait =O'. Les petits 'interludes' entre deux chapitres avec des passages se passant plusieurs générations avant sont syper bien ficelés et apporte un gros plus à l'intrigue de base. On ne sait plus trop si on est dans du policier, dans du thriller, ou dans totalement autre chose ... C'est assez déroutant, mais c'est vraiment génial (a) A lire donc, si vous avez l'occasion I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

OMLG !
Amaryllis
_____________________

OMLG !
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2011
Messages postés : 263
Prénom : william
Ton âge : 35
Profession / études : quelque chose que je n'ai pas envie de communiquer
Les logiciel(s) utilisés : Pas de logiciels graphiques.


Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon ours en peluche.
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:17

    Pour ma part, il s'agit du tome 7 de LA COMMUNAUTÉ DU SUD : La Conspiration. Ce sont les livres qui ont inspirés la série TV TRUE BLOOD.

_______________________________________________
— When people run in circles, It's a very, very mad world.
Revenir en haut Aller en bas

Mélaaniee
Tulipe
_____________________

Mélaaniee
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 19/07/2011
Messages postés : 714
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://malgre-nous.exprimetoi.net/
Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:47

Mon dernier livre lu est " Et si c'était vrai .." de Marc Levy. Un livre que j'ai bien apprécié & dont je souhaite lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:05

Je suis en pleine lecture du premier cycle de la compagnie noire de Glen Cook, c'est une série de dark fantasy ou noire fantasy que j'ai emprunté a la bibli, c'est plutot sympa il n'y a pas de manichéisme car les deux cotés du Bien et du Mal ont fais des choses horribles, c'est assez noire et la couverture du deuxieme bouquin nous montre bien une atmosphère d'hiver lugubre et brumeuse. Dans le monde ou la Compagnie évolue y'a pas les créatures qu'on a normalement dans les habituels livres de fantasy c'est a dire elfes nains ou autres, y'a par contre beaucoup de magie vu que c'est un univers ployant sous la sorcellerie et des créatures exotiques comme des baleines qui volent, des mantes religieuses géantes, un Forvalakas...

Couvertures du premier cycle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:34

Notre Dame de Paris, de Victor Hugo. Un roman difficile à lire mais superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre que vous avez lu
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture :: Livres et œuvres illustrées-
Sauter vers: