AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dernier livre que vous avez lu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 17:12

    Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti : il est vraiment bien, facile à lire, je n'ai pas mis longtemps à le lire ( il faut dire qu'il n'est pas très long ! ). Et le fait que le narrateur soit un coup la fille, un coup le mec, rythme bien la lecture et donne les sentiments de chacun. Bref, même si le titre paraît bizarre, les personnages le sont un peu aussi, pas du tout idéalisés, donc très bon livre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 13:14

Les Mondes d'Ewilan, les tentacules du mal.
de Pierre Boterro.

C'est une série de romans francophones que je vous conseille absolument, c'est bien écrit, les personnages sont intéressants et attachants, je vous promet que j'en ai ris pendant des heures en lisant les facéties de ces personnages ! Il y a également les autres saga du même auteur avec les même personnages que je vous corneille : Le Pacte des Marchombre et la Quète d'Ewilan Vous ne le regretterez pas ! Dernier livre que vous avez lu - Page 12 423770
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 16:35

Je l'ai pas fini car j'accroche mal, il est ennuyant je trouve.
Resident Evil: aux portes de l'enfer.
Pour les passionnés de zombies ben sachez que y en a pas. Pourtant il y a de l'action et des créatures, ainsi que des personnages attachant. Mais le livre est un bide pour moi. Les fans sauteront sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Rizhskaya.
Jonquille
_____________________

Rizhskaya.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2011
Messages postés : 77
Prénom : Ceci est un prénom.
Ton âge : 31
Profession / études : Développeur web.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 EmptyDim 13 Nov - 3:55

Metro 2034
de Dmitry Glukhosvky

La suite de Métro 2033 (qui n'est pas la suite de Métro 2032, il a pas fait 2034 livres là-dessus ^^), et une sacré déception pour moi. Là où je m'attendais à un livre aussi prenant que son aîné (avec son lot de personnages aussi surprenants qu'attachants), celui-là se contente du minimum vitale. Une aventure à laquelle je ne me suis pas vraiment attaché, des personnages superficiels, vides.. Une vraie déception pour moi.

_______________________________________________
Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Kh2OHAO9
Revenir en haut Aller en bas

Day.light
Tulipe
_____________________

Day.light
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011
Messages postés : 552
Prénom : Ava
Ton âge : 28
Profession / études : informaticienne
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: day.light
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t141672-one-life-interdit-18-ans-
Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 EmptyDim 13 Nov - 21:45

    Hush Hush en vo; j'ai accroché du début à la fin; Il est génial je trouve et l'histoire donne vraiment envie de lire là suite. Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas c'est un livre qui parle d'une jeune fille, , qui fera la connaissance d'un ange déchu. Bien entendu il y a de l'amour dans l'air mais c'est bien plus palpitant et compliqué (enfin pas tant que ça) que les histoires d'amour entre humain(e) et être fantastique que d'habitude. A lire vraiment !

_______________________________________________
He wanted it comfortable
I wanted that pain




Dernière édition par Romee le Sam 19 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 EmptyVen 18 Nov - 11:59

The lying game, en VO et j'ai adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Royalus Ripierus
Daphné
_____________________

Royalus Ripierus
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2011
Messages postés : 2738
Prénom : Chloé
Ton âge : 26
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 EmptySam 3 Déc - 11:27

Bleu Saphir <3
Un livre super, avec une histoire trèèèèès bizarre d'amour, les voyages dans le temps, les relations des personnages, une écriture fluide... Après pour l'écriture c'est peut-être grâce à la traductrice (à la base c'est allemand), mais l'histoire en elle-même est super captivante, super touchante, dommage que ce ne soit qu'une trilogie ♥ j'aurais aimé suivre ses personnages bien plus longtemps (bien que Bleu Saphir soit le deuxième). Bref, je ne pourrais pas attendre juin, si j'ai bien compris...

_______________________________________________
.
Revenir en haut Aller en bas

little.sunshine
Rhododendron
_____________________

little.sunshine
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage


Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 EmptySam 3 Déc - 15:05

La Couleur des Sentiments de Kathryn Stockett ; Ce livre est juste génial. A lire, je vous le conseil. Il y a en ce moment l'adaptation cinématographique au... Cinéma! Je ne l'ai pas encore vu, et j'hésite à aller le voir, de peur d'être déçu. Mais ce livre est tellement bien, que je me demande réellement ce qu'il donne en film.

_______________________________________________




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 EmptyMar 6 Déc - 12:42

Le dernier livre que j'ai lu est La cabane de l'enfer de Chevy Stevens. Un très bon thriller, franchement pour les fans des romans de Patricia McDonald ou Mary Higgins Clark, je vous le conseille, je pense que ça devrait vous plaire. Honnêtement, j'ai trouvé ce bouquin poignant, étant écrit à la première personne, je trouve qu'on s'attache beaucoup à l’héroïne et puis personnellement, je me suis beaucoup reconnue en elle. Donc, je vous avoue que lorsque j'ai lu les dernières pages, j'ai versé une petite larme. Bon, OK je dois admettre que je chiale facilement, mais bon... Arrow En tout cas, il y a beaucoup de suspens et c'est très bien écrit, je vous le conseille vivement. Wink

Et depuis quelques temps, je lis -enfin je relis- 1984 de Georges Orwell, j'ai eu l'occasion de le lire il y a quelques années en Français et là je me suis lancée pour le lire en Anglais. Je pense que la plupart d'entre vous le connait, un roman vraiment excellent, un univers particulier et des personnages attachants. Dernier livre que vous avez lu - Page 12 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 15:45

Le dernier livre que j'ai eu, était Les regrets, de Joachim Du Bellay. A se tirer une balle dans la tête. MAIS c'était pour le lycée.

Pour ma lecture personnelle, c'était L'Amour Dure Trois Ans, de Beigbeder. Je suis amoureuse de son écriture. Tout le monde peut forcément se retrouve dans ce qu'il écrit, c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 EmptyMer 21 Déc - 12:04

L'Etranger, d'Albert Camus, pour mon bac de français. Ce livre est vraiment.. étrange \o/ , mais plutôt facile à lire donc ça va, je l'ai globalement bien aimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 EmptyJeu 22 Déc - 12:50

Mlle Milie a écrit:
Frisson de Maggie Stiefvater- tout simplement a-do-ré.

Pour une fois qu'on oublie un peu les vampires et qu'on remet les loups au gout du jours.
Je le conseille vraiment au passionnés du Black Moon Razz

C'est également le dernier que j'ai lu, je le conseille vivement et j'ai déjà commandé le tome 2 Dernier livre que vous avez lu - Page 12 439702
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre que vous avez lu
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture :: Livres et œuvres illustrées-
Sauter vers: