» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
AmirO_C"


Identity Card
Prénom : Yann
Pseudo(s) : Amiro_c (sur internet) & Hadar (pseudonyme dans mes créations artistiques dans la vraie vie.)
Âge : Je suis un petit garçon de 17 ans avec des Dreads, une barbiche et une clope à la bouche.
Date de naissance : Le 4 septembre.
Sexe : Je suis un mec.
Pays : et je suis français, vous voulez voir ma carte d'identité, nan mais c'est normal vous faites votre boulot monsieur le policier, comme je suis métisse et j'ai des dreads, et que je fume j'ai l'habitude.
Région : Les belles Hautes Alpes, 05 représente !!
Présentation de Mr. Amiro_c 23te34Présentation de Mr. Amiro_c B49itz
Présentation de Mr. Amiro_c Im4f45Présentation de Mr. Amiro_c 2mfk6fr


Likes & Dislikes
J'AIME :
-Peut-être toi.
-La musique
-Le djembe
-L'art dans globalité
-Les notions d'âmes et d'autres réalités
-Le mystique
-Les sentiments
-La nature
-Les animaux
-Le RedBull
JE DÉTESTE :
-Peut-être toi
-Ce qu'ils ont fait du monde
-Ceux qui contrôlent le monde
-Gossip Girl
-Miley Cyrus, Jonas Brothers & Selena Gomez.
-Le système
-Les glitters
-Le chocolat
-qu'on m'appelle Bob Marley
-Ces ignorants qui m'appelle Bob Marley


Information Logiciel(s) de créations : Mes plus fidèles et efficaces compagnons, ma gamme de logiciel Adobe Cs3
Niveau de création : Expérimenté
Niveau de RP : 20-50 lignes, tout dépends de l'interlocuteur.
Type de RPG préférés : Fantastique.

Célébrités favorites : Gandhi, Martin Luther King, Bob Dylan, Bouddha, Ryan Gosling, Gollum, Elijah Wood, John Lennon, Ryan Gosling, Heath Ledger et pleins d'autres..

Livres préférés : Le Paradis perdu de Mercury, de Brad Watson & L'empire des Anges de Bernard Werber.
Films préférés : Into the Wild, Half Nelson, Lovely Bones.
Groupes/Chanteurs préférés : Damien Rice, Joe Purdy, Ray LaMontagne, Justin Nozuka, Norah Jones, JB Bach, Rostropovich, Rachmaninov, Tété, Cocoon, Massive Attack, Gorillaz, De la Soul, Batlik, Ballaké Sissoko, Ben Harper, Bob Dylan, The Wailers, Chris Garneau, Eddie Vedder, Jack Johnson, Fugees, Florence & The machine, Jeff Buckley, Jimi Hendrix, Joshua Radin, Linkin Park, Moby, Muse, Patrick Watson, Portishead, Radiohead, Ray Charles, Nina Simone, Sufjan Stevens, Saez, Tom McRae, Yael Naim et j'en passe, je vous est déjà fait un bon résumé de ma playlist deezer quand même..


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Ho RPG, mais ça peut m'arriver d'aller fouiner dans la partie graphisme et de proposer mes services pour faire des créations..
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ohhhh come on.. J'ai vu votre forum à ces débuts, je l'ai gardé dans mes favoris et au moment de faire un tri, c'est à dire maintenant, ba voila..
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La pub est gratuite, mais le dites à personne..
Autre chose à ajouter ? A ce que je vois, vous aimez le CSS
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuuuuue g.team g.team !!!

J'avoue ne pas connaître la plupart de tes chanteurs ou groupes préférés, peut-être parce que je suis Québécoise xDDD. Mais en tout cas, coup de coeur énorme pour Linkin Park et Jeff Buckley (L). Je les adore!

HAHAAA, Gollum. Il est sous-estimé, je l'avoue!! Mr Green

J'espère que tu te plairas bien sur PRD!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenu a toi !!
Invité
Anonymous
Invité
Merci vous deux 🤡

Mickeymouse, si tu ne les connait, je t'invite à les découvrir d'urgences, en particulier Sufjan Stevens, Joe Purdy (c'est un indépendant, mais tous ses albums sont en écoute libre sur son site internet), Damien Rice & Ray LaMontagne.. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Oublie pas le buzzeur en cheff....JIMMY HENDRIX!!! XD
Invité
Anonymous
Invité
Tu m'as convaincue xDDDDD, je vais jeter un coup d'oeil et je t'en dis des nouvelles Mr Green !!!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous *o*
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue parmi nous =)

    Saez ♥
Invité
Anonymous
Invité
Welcome! ♥
Oh L'empire des anges Very Happy J'ai lu presque tous ces livres à Bernard Werber.
Et je pense que je vais faire comme ;;Mickeymouse;; moi tiens Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Welcome
Invité
Anonymous
Invité
Merci vous tous, je suis pas un super grand fan de lecture du genre à lire des tas des livres, je suis plus que sélectif dans ce genre de cas, et à part les HP et les deux qui sont cités dans ma présentation, je lit pas vraiment.. silent

Rosalie, C'est JIMI et non un vulgaire jimmy.. heu et buzzeur en chef ???
Invité
Anonymous
Invité
Bahh ouais, j'ecoutais toujours sa musique en fummant xD
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum