» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Gwendoline
    Age : Presque 23 Shocked
    Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : Ah Paris, Ile de France darling.
    Vous aimez : Les RPG, ma jummy, faire des gifous...
    Vous détestez : Toi sans doute, les membres du staff qui prennent pas la peine de comprendre les histoires et qui réagissent n'importe comment. Cherchez l'erreur, je reviens >.< Icon_rolleyes Les hypocrites, les cons etc...
    Logiciels de Créations : Photofiltre, Photoimpact, Animationshop3 et Photoshop
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Qu'est-ce que ça peut faire? Je dirais entre débutant et bon niveau, ça tue hein? Cherchez l'erreur, je reviens >.< Icon_razz
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je m'amuse pas à compter mes lignes, je n'ai pas que ça à faire. Tout ce que je sais c'est que mon orthographe est bonne et que si on m'inspire les sujets vont loin...
    Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour les pubs uniquement et revoir certaines personnes.
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? J'y étais inscrite avant et à l'époque c'était bien, l'ambiance n'était pas aussi dégradée.
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ben je reviens pour ma pub, en fait c'était un bon moyen PRD pour ça.
    Autre chose à ajouter ? Non à part que j'espère ne plus être déçue comme je l'ai été dernièrement mais que voulez-vous, le chacun pour soi est tellement de rigueur qu'on fait avec! Cherchez l'erreur, je reviens >.< 956861
Invité
Anonymous
Invité
    pirat Un ptit coup pour la route !
    Bienvenue, ou re ... xD

    Cherchez l'erreur, je reviens >.< 277147
Invité
Anonymous
Invité
Aha Virgule, t'es la prem's la classe Cherchez l'erreur, je reviens >.< Icon_cool
Mercii =)
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUUE
Invité
Anonymous
Invité
Merci à toi Cherchez l'erreur, je reviens >.< 335740
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ou re... à ma jumelle, la seule e l'unique de ce monde de fou (L)... allllez.. on fait un câlin ? !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue la méchante a qui j'fais la tête..
Invité
Anonymous
Invité
Honey-dreaming a écrit:Bienvenue ou re... à ma jumelle, la seule e l'unique de ce monde de fou (L)... allllez.. on fait un câlin ? !

Toiiiiiiiiiiiii.
Cherchez l'erreur, je reviens >.< 954861

Ah ma Jummy que j'aime! Re et bienvenue à moi oui, parce que vive moi!
Oui câlin!!

---

Je suis pas méchante Cherchez l'erreur, je reviens >.< 283607
Invité
Anonymous
Invité
Vaut mieux que j'dise rien ^^ c'est pas mon soir aujourd'hui à croire façon
Maàth.
Maàth.
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2009
Messages postés : 1130
Prénom : Mathieu
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
    Welcome (:

_______________________________________________
Love is just a history that they may prove And when you’re gone I’ll tell them my religion’s you When Punk-tius come to kill the king upon his throne I’m ready for their stones. I’ll dance, dance, dance With my hands, hands, hands, Above my head, head, head Like Jesus, said I’m gonna dance, dance, dance With my hands, hands, Hands above my head Dance together Forgive him before he’s dead Because I won’t cry for you I won’t crucify the things you do I won’t cry for you, see When you’re gone I’ll still be bloody Mary. (c) LADY GAGA
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi.
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum