» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Emilie (mais je préfère qu'on m'appelle par mon Pseudo =) Merci d'avance.)
    Age : Dans 4 jours, je vais avoir 22 ans. =3
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [_]
    Pays & Région : Hérault (bientôt Toulouse ou Marseille ou Nice ou Nancy...)
    Vous aimez : Faire de l'ordinateur, écrire des RPG, créer des Bannières, faire le ménage...
    Vous détestez : Faire la vaisselle, me réveiller le matin pour aller bosser, lorsque mon ordi bug et m'efface mon RP.
    Logiciels de Créations : J'utilise PhotoFiltreStudio
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Selon des amis, je suis "sublime" =3 mais selon moi, je ne suis jamais satisfaite.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'ai la mauvaises habitudes (XD) de dépasser les 30 lignes.
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux je pense. Graphisme car j'aimerais avoir de l'aide en ce qui concerne les codes CSS et trucs bidules dont j'y comprends que dalle et la partie RPG parce que je vais profiter de ma venue pour demander un partenariat =)
    Comment êtes vos atterri sur le forum ? Depuis ce midi, je suis à la recherche de Site et Forum qui pourrait m'aider à m'en sortir avec les codes CSS. Je vous ai trouvé Niéhéhéhé...
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Hum.. parce que je ne pouvais pas accéder au rubrique du forum peut être ? Et comme je ne souhaite pas être banni, je suis venue me présenter. =)
    Autre chose à ajouter ?Je suis Fan de Harry Potter, D'Gray-Man et des mangas de Clamp.
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue : )
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
J'aimerais bien voir tes créations.
Et puis pourquoi la mauvaise habitude de dépasser 30 lignes ?
Invité
Anonymous
Invité
XD non c'est vrai ce n'est pas une mauvaise habitudes de rédiger 30 lignes, c'était pour plaisanter.
Et si tu le demandes si gentiment, je vais te montrer mes œuvres d'arts =3 je vais tenter de ne pas faire de gaffe et de poster dans la bonne section...
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue. Oui pour moi c'est plutôt une bonne habitude
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Je n'étais pas sure, c'est pour ça que j'ai demandé. Il y a bien des gens qui n'aime rp qu'en dessous de 8 lignes
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ! :460973:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous =D .
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue (:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum