» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Anonymous
Invité
Blast





    Ohayo, minna-chan !

    Watashi wa Blast desu ! Enfin des fois je commence par "Moi c'est Extase !"... C'est selon l'humeur, aussi certains d'entre vous me connaissent peut être sous ce pseudo là =)

    Ces derniers temps j'avais plutôt envie de changer pour Extasie... Mais Blast. C'est fou comment un pseudo peut se mettre à vous coller au corps.. Vous voyez se que je veut dire, ne? Nan ?! Tant pis, passons.

    Hors ligne, mon vrai nom c'est Nolwenn. Dix-huit ans.. plus toutes mes dents et pour se qui est des cases là-haut, je préfère ne pas trop en parler.
    J'ai fais une Term STG Comptabilité génial ça fait trop envie je suis sûre et j'ai obtenue mon Bac.
    Je rentre actuellement en DEUST T-MIC.... Comme je suis gentille, je vous traduit la chose Technicien des Médias Interactif et Communiquant. C'est l'équivalant d'un BTS mais en fac, avec un plus de l'alternance =)
    Plus tard ? Je sais pas, soit continuer mes études autant que je le peux, soit ouvrir une boite ou même en rejoindre une... Qui sais n__n


    J'aime rêvasser et pour ça y a tout plein de moyens : regarder des dramas, lire des livres, faire du Rp... Le moyen le plus traditionnel reste tout de même de rêvasser dans la rue quand vous marchez.. Allez, qui a jamais fait ça : sourire tout seul en marchant, la tête dans ses idées ?... C'est pas possible que je sois la seule T_T

    Côté musique je touche un peu à tout : de droite à gauche, on passe des KAT-TUN à An Cafe, de haut en bas, de Nightwish à la variété française... Le style que j'évite le plus c'est sans doute le R'n'B américain surtout même s'il m'arrive d'en écouter de temps à autres tout de même (ça reste rare xD).


    J'ai tendance à être maniaque sur certains aspects : se laver les mains très souvent, les dents aussi, ne rien mettre à la bouche qui soit tombé au sol... Fermer les portes des pièces et changer régulièrement la dispo' de ma chambre. Mise à part ça, je dois être reconnue comme saine d'esprit... Je crois.


    Parlons de ce que j'aime. Fleur. Oui c'est ma chose à moi <3 J'aime... Le fondant au chocolat, le pain au pavot et les cookies de la mie câline, sans oublier les ptits Lu <3. J'aime aussi les mangas (Nana, Kimi Wa Pet, XXX Holic, TRC, Loveless, Sweetch Gril.... En plein d'autres) et les autres livres normaux, composés de mots et de phrases. Le graphisme. J'aime même si je n'excelle pas dans le domaine, quoi de plus agréable que de regarder une sublime création en rêvassant qu'un jour on pourra faire pareil ? Et voila, on revient encore au fait de rêvasser >_>

    Comme beaucoup, je raffole de drama, mais je ne ferai pas la liste de tout ce que j'ai vu, elle est bien trop longue : j'ai enregistré plus de 300 Go de drama, c'est pour dire...
    Mais citons en quand même quelque uns : HYD, Hanazakari No Kimitachi e, Kimi Wa Petto, Code Blue, Last Friend, Liar Game, Tokyo Friends, Over the Rainbow, ISWAK, WWL, Devil Beside You, My Lucky Star *o* , My Lovely Sam Soon, Long Love Letter, Full House, Stand Up... Et tout plein encore <3


    Côté famille, j'ai deux petites sœurs et ma mère à eut l'excellente idée de ne pas me faire de grand frère ni grande sœur, je me retrouve donc à être l'ainée *c'est pas si mal que sa d'ailleurs*; Mon père... pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on se gueule dessous tout autant qu'on se fout l'un de l'autre mais ça reste un gentil père, quoi un rien stressant ~


    Pour ce qui est du graphisme, j'ai débuté durant plusieurs années avec photofiltre studio, ce qui m'avais permis de bien maitriser le logiciel. Mais depuis maintenant 6 mois j'ai toshop CS4, donc j'ai recommencé à zéro ; je reste pas très douée, soyez indulgents ^^'

    J'aime aussi Rp, bien que je manque un peu de temps, je joue depuis plus de 4ans maintenant n_n Je possède aussi mon propre Rpg, Shin'Ya, que j'espère pouvoir améliorer avec des ptites astuces par ici ^.~

    Terminons avec mon caractère; dominante, jamais pressée, qui aime se plaindre pour le plaisir de se plaindre même si en vrai ça ne l'embête pas tant que ça... Je suis aussi acariâtre, je supporte que très peu de gens <3



    Bon, je vois pas quoi ajouter d'autre.. Enfin si mais j'ai la flemme. Si vous êtes insatisfaits, bande d'ingrats, posez des questions à la suite ou taisez-vous pour toujours =)

    & Désolée pour celles et ceux que j'ai assommé avec ma présentation >_<






Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ! :460973:
    300Go...! :eek-c31:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue = )
Invité
Anonymous
Invité
Welcoume
Invité
Anonymous
Invité
    Merci à vous, BrokenDown* Heart, Coka Ine et Mlle Oasis ! =)

    BrokenDown* Heart a écrit:
      Bienvenue ! :460973:
      300Go...! :eek-c31:

    Ah, j'ai oublier de modifier ce chiffre >_< J'ai dépassé les 500 Go maintenant xD *à acheter un disque externe de 1 Terra au début de l'été n__n*
Invité
Anonymous
Invité
    Roh, ca m'impressionne !
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue à toi =)
Invité
Anonymous
Invité
    Merci Roxanne =)

    BrokenDown, dis toi qu'il y a pire que moi xD Je te rassure, je suis loin d'avoir tout regardé encore ! Je fais de réserve "au cas où" n__n
miss turner
miss turner
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 34
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://lost-echo.forumactif.org/
Welcome, have fun =)
Invité
Anonymous
Invité
    Thank you, miss truner !
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
    Merci June =)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum