» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Justine.
    Age : Bientôt dix-sept.
    Sexe (Cochez) : Féminin [X]
    Pays & Région : France, région parisienne.
    Vous aimez : Steve McQueen - le vintage - les années 6o's - le rock'n'roll - le pop art - les voyages - les cookies - manger tout simplement - mon lit - tout ce qui est décalé - passer du temps dehors, surtout la nuit - rire aux éclats.
    Vous détestez : Les kékos - les médicaments - le vulgaire - le réglisse - l'ennui - ne pas dormir.
    Logiciels de Créations : Toshop CS3.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutant.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une bonne quinzaine de lignes, après je m'adapte en fonction du RP de mon interlocuteur^^
    Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
    Comment avez-vous atterri sur le forum ? Une adresse tombée par hasard & pof un clic =)
    Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Me tenir au courant des nouvelles tendances & en profiter pour faire des rencontres !
    Autre chose à ajouter ? En espérant que l'intégration n'est pas trop difficile =X
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenueee!! Et non, je t'affirme que si tu es un minimum fofolle et sociable, l'intégration est très facile malgré le nombre de membres! Je te conseille d'ailleurs de te rendre dans la partie associations pour adhérer à certaines d'entres elle, c'est le meilleur moyen de s'intégrer je pense^^ (la majorité de ces assos sont stupides je te préviens lol)

http://pub-rpg-design.forumactif.info/fan-clubs-associations-f107/

Amuse toi bien parmi nous <3
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! :799525:
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous deux :c3-c6821:
& je vais suivre ton conseil DP, thanks ;D
Invité
Anonymous
Invité
DP mdrrr, encore une qui sait pas écire mon pseudo sans copié coller je parie lol

Humm je m'égare mais c'est drôle, les membre de PRD m'apelle quasiment tous par mon prénom a cause de mon pseudo compliqué hihi

Je t'y rejoinds, qui sait, on sera peu êtyre inscrites aux même assos héhé
Invité
Anonymous
Invité
J'avais juste la flemme & vu que j'aime bien abréger Very Happy
Mais si ça te dérange... (a) (=
Invité
Anonymous
Invité
Non, ça me dérange absolument pas, si tu aime abréger, t'as cas m'apeller Lili, je me reconnait très bien et c'est mon surnom dans la vrai vie et aussi sur les forum avec le pseudo DeliicaTe-PrinceSs^^

Donc pas de soucis <3
Invité
Anonymous
Invité
Va pour Lili donc ce cas :153382:
Invité
Anonymous
Invité
Undergroundz a écrit:J'avais juste la flemme & vu que j'aime bien abréger Very Happy
Mais si ça te dérange... (a) (=
Amie flemmarde qui ne recopie que les premières lettres de pseudo ! CB, CD et j'en passe ... :heartnewqh2:
Invité
Anonymous
Invité
Si je suis soutenue ça va :wink-f0217:
Vive la grosse flemme <3
Invité
Anonymous
Invité
Ouais vive la flemme (a)
D'ailleurs, j'ai fait une assoc', je te raconte même pas le temps de j'ai mis pour la faire ! Plus d'un mois ><
Invité
Anonymous
Invité
Ahaha, y'a que ça de vrai :haha-f01f5:
Filons aux assocs alors :heartnewqh2:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum