» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom :Dominique
    Age :19 ans
    Sexe (Cochez) : Féminin [x ] Masculin [ ]
    Pays & Région :Canada, Québec (dans le nord)
    Vous aimez :Bonne question, je dirais pluiseurs choses comme; la musique, les séries télé (en ce moment je suis dans mon trip Flashpoint), aller voir des show de musique, mon travail, manger, le chocolat, mes amis, les vêtements de marques de skate, mon ipod, mon cellulaire, les potins, lire cosomopolitan, le cinéma, prendre l'avion, mon chien, prendre des marches, SYTYCD Canada et la version américaine, les produits vichy, magasinner et plein d'autres choses qui me viennent pas en tête pour le moment!!
    Vous detestez : Encore une fois, c'est une bonne question. Je dirais ; les fruits de mers, les noix, les films d'horreur, la neige durant le mois de mai, le froid, la musique rap, les gens superficiel, le camping
    Logiciels de Créations : Je dirais photofiltre
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Définitivement débutante
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Entre 50 et 80! Tout dépendant de la personne, du post précédant! (c'est déjà plus que ce que j'avais donné dans mon profil! (je suis allé voir le nombre de ligne de ma dernière réponse posté!
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais RPG
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Grâce à une amie qui m'a donné votre lien!
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je dirais mon petit moi-même!
    Autre chose à ajouter ? Je ne crois pas pour le moment!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ♥
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue =D

    Han ton icône ♥
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup!!!
Coke, c'est bizarre, je ne crois pas que tu m'as encore traumatisé, j'ai peur de voir plus tard par exemple!
Et merci beaucoup { Oh My God__*, moi aussi j'aime beaucoup ton icone! (j'imagine que tu es comme moi, fan de The OC!! Smile
Invité
Anonymous
Invité
    Merci^^ Et oui je suis plus que fan de cette série <3 Surtout de Cohen xDD
Invité
Anonymous
Invité
COHEN EST A MOI !
#SBAFF#

mais si y'a que ça que te chagrines; je peux te traumatiser hein (a)(a)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenouille ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup! Smile
Non, Cohen, c'est le miens! Bien non, je blague. Je vous le laisse!
Moi je suis plutôt fan du couple Seth & Summer! Alors du coup, je voudrais pas garder Cohen pour moi!

EDIT : Coke, ça va surement vite venir!! Ce n'est qu'une question de temps et je vais être traumatisé!
Invité
Anonymous
Invité
Sether c'est les plus beaaaaaaux <3333

mdr je fais si peur que ça ? =O
Invité
Anonymous
Invité
Non pas tant que ça! Mais tu as écrit dans tes associations que tu traumatisait les nouveaux, alors c'est ce que j'attend!
J'aurais une petite question à vous poser (je dois être la seule à ne pas savoir d'ailleurs! Que veux dire UP???
Invité
Anonymous
Invité
Coke a écrit:
mdr je fais si peur que ça ? =O

Oui #SBAFF#
Invité
Anonymous
Invité
UP cela veut dire que tu fais remonter ton sujet; que tu repostes dedans quoi ^^

mdr oui je sais, mais je fais quand même pas si peur que ça (a)(a)

toonach' je t'ai rien demandé !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum