» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Anonymous
Invité
J'ai pleuré quand Marissa est morte! (bon, d'accord, je pleure tout le temps quand des personnages meurent. Dans la vie je pleure pas, mais devant les séries oui. Bref, OSEF.)

COHEN <3. J'adore son humour.
Invité
Anonymous
Invité
Est bain tu commence fort j'ai les fou toi.
Invité
Anonymous
Invité
j'ai pleuré aussi quand elle est morte T_T

COHEN c'est le meilllleeeeeuuuuur <3

mais trop ! je m'en suis rendue compte y'a quelques mois quand une petite cousine est venue; j'ai sortie tous mes anciens jouets .. et là POF, je tombe sur Princesse Brillance ! j'étais trop choquée quoi x)
Invité
Anonymous
Invité
    Moi aussi j'ai trop pleuré =( ! Pourtant, j'pleure pas forcément facilement que ce soit dans la vie ou devant les séries & films mais là ! Marissa quoi ! xD

    OUAIIIS ! COHEN WE LOVE YOU <333

    Rhaaa bah attends j'imagine trop le choc c'est clair quoi ! xD ! Allez, maintenant je suis sûre qu'elle trône fièrement sur ta table de chevet xDD !
Invité
Anonymous
Invité
ouais je pleures pas vraiment non plus en général .. mais là c'était marissa quand même !!!!

C-O-H-E-N ♥♥

haaaan comment tu le sais ? =O
nan, c'pas ma table de chevet .. quand même !!! c'est sur une étagère au dessus de mon bureau xDD'
Invité
Anonymous
Invité
    Ouais pis franchement, la scène est tellement émouvante ! La musique et tout quoi ! Pfiouu ! Y a que cette série pour me faire cet effet là ! xDD !

    Quel succès ce Cohen quand même x) J'viens de voir la partie Associations & Fan-Clubs, on pourrait limite lui en créer un là xDD !

    Haha =P XD C'est trop fort ! Rhooo faut que je me mette en quête d'une Princesse Brillance moi xDD !
Invité
Anonymous
Invité
Oh oui, une association! Pas bête!

{ Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Page 4 Psparkle

<3
Invité
Anonymous
Invité
vas y ! vas créer l'assoc' Aurélia !! je serais la première membre; et la vice présidente ♥♥

niaaaaaaaah Princesse Brillance <333

mdr j'avoues, ils choisissent tellement bien toutes leurs musiques dans cette sériiie (l)
Invité
Anonymous
Invité
    Hannn Princesse Brillance <3 xD

    Okay j'vais m'en occuper pour l'association ^^ xDD :heartnewqh2:

    Mais trop ! J'compte plus le nombre de musiques trop biens que j'ai découvert grâce à cette série <3
Invité
Anonymous
Invité
aaah coool pour l'assoc' !
t'oublies pas de me mettre vice-présidente heiiin (l)

mdr pour moi c'est pareil !
la toute première qui est devenue cultissime : California ♥♥
& un tas d'autres également x)
Invité
Anonymous
Invité
    T'inquièteeee^^ xD ! En plus, j'ai trouvé un super icone avec Captain Avoine & Princesse Brillance pour illustrer le sujet xDD

    Pareil <3 La première d'une trèèès longue liste xDD
Invité
Anonymous
Invité
raaaah je suis amoureuse de l'assoc *o*

mdr mais trooop <3
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum