» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Caroline ou Kaya
    Age : 16 ans, le 24 septembre
    Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, Pays de la Loire (49)
    Vous aimez : Je ne suis pas quelqu'un de compliqué, j'aime m'amuser, faire des sorties, manger des sucreries à outrance, regarder les couchers de soleil / la neige tomber / les clairs de lune - rien que ça x). Écrire à mes heures perdues et sur les RPs, lire un peu de tout (a également été frappée par HP et Twilight). Chanter et jouer de la guitare, bavarder comme une pie jusqu'à extinction de voix, regarder des séries comme OTH, Gossip Girl, Dr House, Supernatural etc... et parfois même pleurer devant une scène triste d'un film comme "Le temps d'un automne" ou tout à l'inverse m'esclaffer devant une comédie avec Jim Carrey par exemple. Je suis une Geek assumée x).
    Vous détestez : Je n'aime pas les tomates, l'ananas et les épinards ; Déteste m'ennuyer et être triste. J'ai une peur bleue des clowns et des poupées en porcelaine (Stephen King je te jette la pierre), je n'aime pas mentir et faire des choses contre mon gré ou encore avoir à réparer mon ordi de A à Z tout ça parce que je suis en manque d'Internet - faut que je corrige ça d'ailleurs >o<, sinon j'aime tout le reste parce qu'il faut toujours garder le sourire !
    Logiciels de Créations : Photofiltre, Photoshop CS3 ...
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutante, je maîtrise Toshop' et Photofiltre sans pour autant faire des merveilles =)
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : J'en fais facilement plus que demandé, j'aime vraiment écrire =D
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RPG.
    Comment êtes vous atterri sur le forum ? En cliquant sur tout plein de liens, c'est que vous en avez des relations ^^
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le principe, le design, l'ambiance et puis PRD, c'est THE référence !
    Autre chose à ajouter ?Non :610688:
Invité
Anonymous
Invité
Héhé heureusement que tu viens en paix :c3-c6821:
xD

Bienvenue Smile
Invité
Anonymous
Invité
    Merci Sassy =)
Invité
Anonymous
Invité
Kaya me rappelle une série...

Bienvenue !
:460973:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! :799525:
Invité
Anonymous
Invité
    Merci à vous deux !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =)

Kaya téléphone maison ? xDD'
Im@gin3...
Im@gin3...
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Comme la' déjà dit Sassy, heureusement que tu viens simplement en paix sinon...

*SBAFF*

C'est vrai que je dois me contenter d'un simple bienvenue mantenant alors, BIENVENUE !!!!
Invité
Anonymous
Invité
    Merci à vous deux Very Happy

    Téléphone maison Coke ? x)

    Im@gin3... et son icon' qui annonce la couleur =D
Invité
Anonymous
Invité
Biienvenue =D
Im@gin3...
Im@gin3...
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Va falloir que je cahnge d'icones avec elle il est trop facile de croire aux mensonges de certaines personnes.
Invité
Anonymous
Invité
    XDD mais je l'aime bien moi =)

    Merci Speaking`Dream !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum