» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Anonymous
Invité

    Pitchoune. Ça m'irait à ravir, j'aime bien quand on me rajeunie. Bien que logiquement tu devrais être la première personne qu'on devrait rajeunir :rolleyes-c47: . Quoi, moi j'ai dis ça (aa) ? Tu sais quoi, si tu veux je te passe mon avatar, il t'irait mieux, hihi.
Invité
Anonymous
Invité
    {{Lilly a écrit:Merci les filles !!
    Haaaan ! Je veux faire partie du fan-club de Jojo !!!
    Et aussi de celui des membres qui font peur aux nouveaux membres. Sauf que je suis un nouveau membre, mais je peux quand même faire peur, hein... :320483: On peut faire une exception pour moi ? Pleaaaaaase ?

    Le fan club de Jojo t'attend :377201:

    Il suffit d'aller te présenter dans ce sujet et on verra si tu es acceptée :66266: *genre mdrrrr je sors =>*
Invité
Anonymous
Invité
    Welcome (=
Invité
Anonymous
Invité
Eh =D
Bienvenue sur le fo', amuses-toi bien parmis nous !
Invité
Anonymous
Invité
    Yeaaaaah ! Merci tout le monde !

    Chew'ing : Quelle insolence !!!! (J'adore !^^)
    C'est gentil pour ton avatar, mais je te le laisse, j'ai les cheveux plus longs, et bruns (oui, je fais des colo pour camoufler mes cheveux blancs) donc ça ne va pas coller !
    Sinon, ça s'passe bien au Royaume des Télétubbies ?

    Fya : J'y vais ! Et je prie pour être acceptée, évidemment !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue!!
Ha, une amatrice de HIMYM!! Je trouve qu'on est en sous nombre sur le forum (cf survivor).
Tsss, les écoute pas ces jeunes, dès que t'as plus de 18 ans sur PRD, tu fais partie des vieux!
Invité
Anonymous
Invité

    Regardez moi l'autre sénior qui arrive. Humhum (aa). Je vous aime, mes vieilles ♥
    Hey, Aqualune Œstrogène ou progestérone ? xD . Au royaume des Télétubbies ? C'est l'apogée. Hey mais tu pourrais être grand-mère à ton âge =D *je sors*
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue jeune Ophélie de 26 ans ♥♥
&. loveuse de Johnny à plein temps ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Invité
Anonymous
Invité
    Coke a écrit:Bienvenue jeune Ophélie de 26 ans ♥♥
    &. loveuse de Johnny à plein temps ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Vive Jojo :c3-c6821: :c3-c6821: :c3-c6821: *sors*
Invité
Anonymous
Invité
    Ouiiii ! Vive Jojo !!!

    Che'wing : Ca va être la fessée et au lit, si tu continues, Jeune fille ! Attention ! J'vais mettre de l'eau dans ta soupe ! Non mais ! Raaah, les jeunes ! Plus aucun respect moi j'dis ! De mon temps ( 39-45 ! ) on avait de l'estime pour ses ainées !

    Aqualune : Oui, sauf que je n'ai plus 18 ans depuis 8 ans ! Ca craint, copain ! ^^

    Coke : Oo ça fait un peu fiche technique, mais ça me correspond bien ! Tu penses que je peux mettre ça sur ma carte d'identité ? Non, mieux, mon CV ?
Invité
Anonymous
Invité

    Mdr . Allez, moi je vais me concentrer sur mon futur discours.
# Mély
# Mély
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Bienvenue (:

Pour une fois je parle pas pendant trois heures pour commenter la fiche de prés', je joue mon associal mwahahaha. x)'

_______________________________________________
    {{ Lilly - Page 2 34sfnsn

    {{ Lilly - Page 2 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum