» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Elodie
    Age : 14 =)
    Sexe (Cochez) : Féminin [Je coche =D] Masculin [ ]
    Pays & Région : USA, New York City ^^ MOuhaha !! Et non, ça, ça sera plus tard. France, Midi Pyrénées = (
    Vous aimez : Go To PARTY, Do Party. SKINS <3 , GG. Mes Amis, ma classe (L) que je vais quitter l'an prochain ce qui me fera mal au coeur : ( mais aussi : Lire, Les télé-réalité tel que The Hills, The City, Secret Story. Dire n'importe quoi :10597: . Faire n'importe quoi. Avoir un copain, fin je n'ais pas encore aimer dans ce collège pourri et dans ce village pourri mais je vais aimer, dans mon futur proche : ) et puis c'est pas comme si j'avais passé mes soirées toujours toute seule ^^ mais bon on s'en fou de ma vie on veut savoir ce que j'aime =) et aussi.. j'aime.. Les animaux (enfin pas tous mais certains ) mes animaux surtout mon chien : Rapid et mon chat : Simba (oui c'est le roi de la jungle, si c'est pas la classe :753356: . Au début on croyait que c'était une fille fin le proprio nous a dis ça donc on a pas été coller à ses fesses pour vérifier et il devait s'appeler Nala mais non Monsieur a décider qu'il serait un mâle -oui j'ai un animal travesti- bref) J'aime quoi d'autre.. Faire des Rpg : ) même si j'en ais jamais fait enfin si j'ai commencé mais on m'a abandonné .. triste histoire x ) et là je suis là pour recherché quelqu'un et puis pour raconter ma vie à des inconnus ^^. Qu'est ce que j'aime d'autres ? Ah oui la musique, essentiel dans ma vie hein ! Et puis on va dire que c'est tout. NON j'ai oublier de vous dire que j'aime LUKE PASCALINO ainsi que CHACE CRAWFORD et CHRIS de la saison 1&2 de Skins =)
    Vous detestez : Les personnes. Je juge beaucoup, bon en général je me tais mais temps que au premier contact y'a un mini truc qui me plait pas ça marchera pas car je cherche pas à aller plus loin. Je déteste les personnes qui disent " Je sais que je pourrais pas y arriver, même si j'ai pas essayer je sais donc ça sert à rien " n'importe quoi j'trouve. Ensuite.. les personnes sur qui tu ne peux avoir aucun pouvoir et qui t'embêtes vraiment c'est insupportable. Je n'aime pas aussi les file dans les haricots verts, le poisson (à part le poisson panné) car y'a des arêtes et on pourra me le trié 50 fois je ne pourrais pas le mangé c'est plus fort que moi, j'ai trop peur de tomber sur un arête j'ai été traumatisé petite xD ! Et je n'aime pas les gens trop attentionné, c'est vraiment énervant quand t'as des personnes à toujours chercher pourquoi tu vas mal au lieu de te faire passé un bon moment pour oublier.
    Logiciels de Créations : Photoshop =)
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutante (J'utilise des scripts et sinon je n'essaies pas de faire des design etc)
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignait habituellement) : Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté activement sur un fo'. Près d'une année. En fait je suis plus doué pour crée des histoires, commencer les to' mais après j'suis nulle ^^
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Rpg. Je chercher quelqu'un pour faire un rpg sur l'esprit Skins et sur la photographie peut-être enfin ça part d'une vielle idée que je pourrais modifié avec mon ou mes futurs partenaires. Et puis peut-être que j'irais prendre quelques colorings partie Graphisme.
    Comment êtes vos atterri sur le forum ? Je le connais depuis son ouverture mais j'avais abandonné l'idée de m'y inscrire, je n'en avais pas vraiment besoin donc bon.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'envie d'avoir quelqu'un pour faire un rpg.
    Autre chose à ajouter ? J'aime discuter de tout et n'importe quoi on peut même parler tomate avec moi =)
SinDean
SinDean
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Bienvenue parmis nous !
Très chouette présentation !

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
Merci. J'aime raconté ma vie apparemment :201326:
SinDean
SinDean
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
de rien, tu vas etre servie ici, beaucoup aime faire ça ! xD

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
J'adore : USA, NYC et après tu vois le truc qui casse tout : France --"
Chace est mon mari alors pas touche ! :933266:
Attend non j'y crois pas, tu dis "c'est trop la classe" (j'essaye de baincre cette maladie) mais tu dis aussi que tu as eu une enfant traumatisante (sauf que j'ai dis une vingtaine de fois ici). J'adore ta présentation, nous sommes faites pour s'entendre *non non, je ne suis pas du tout folle quoique ... :532170: *

A oui quand même ; Bienvenue ! :799525:
Invité
Anonymous
Invité

    Oh, j'aime ta présentation.
    Bienvenue à toi ;D
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue

Toi aussi t'as des problèmes de chat travesti? Les miens m'ont épargné, mais c'est super courant autour de moi!! Au fait, cool ta présent'!
Invité
Anonymous
Invité
Tu aimes beaucoup de choses Razz:P
Bienvenue à toi ^^
Invité
Anonymous
Invité
    Bienv'nue Elodiie =D
Invité
Anonymous
Invité
Aaaah Chris !! Toi je t'aime, rien que parc'que tu aimes Chris <33
Faach' il me manque ce mec (L'
Pour la peine, je vais aller chercher un beau vava' avec sa tronche de cake tiens (L'

Jolie presa' au fait =D
J'aime les gens qui parlent beaucoup xDD
& Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
smiil' : Pourtant dans sa Biographie il est pas marié :201326: Mais dans le futur car jveux pas qu'il soit pédophile, quand j'aurais la vingtaine, là il sera marié :753356: MOuahaha. Et encore si on habitait dans l'arrondissement le plus riche de Paris là ça serait la classe mais non il a fallut avoir des parents bête pour qu'ils habite dans un truc nul XD J'ai dis "c'est trop la classe" moi ? Jremarque même pas.. attend recherchons ... rooh c'est trop long X)

Coke : Oui moi aussi je t'aime car tu aime Chris :c3-c6821: :924629:
Je veux un boyfriend comme lui, c'est fou je le veux.

Et Merci à tout le monde et oui j'ai des problémos de chat travesti :confused2: .
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =D
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum