» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE L'été
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 585
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/

Morgana et Hathaway aiment ce message

Concours de projets
Inscriptions


Explications

Bien le bonjour, le bonsoir à celleux qui lisent ces mots Yeux brillent

Plus de trois ans après sa dernière occurrence, j'ai l'immense honneur et le plus
grand privilège que de vous présenter le Concours de projets 2024 organisé par PRD !

Qu'est-ce que c'est ? Comme son nom l'indique, il s'agit d'un concours où peuvent s'inscrire les projets en cours sur PRD. Que vous gagnez ou non, participer est une très bonne manière de mettre en avant votre projet, lui faire de la publicité, recevoir des avis et peut-être intéresser de futurs membres ! Une occasion de mettre en avant toutes ces belles propositions pleines d'excitantes promesses, qui seront les nouveaux forums de demain Wahou

Le concours se déroulera en plusieurs étapes :

  • du 2 juin au 16 juin : les inscriptions ;
  • du 17 juin au 1er juillet : les votes par catégorie ;
  • du 2 juillet au 16 juillet : votes du meilleur projet ;
  • le 17 juillet : les résultats.

Vous avez donc, à l'instar du concours de forums, deux chances de gagner : nous ferons dans un premier temps des votes par catégorie où seront élus les meilleurs projets dans leur catégorie, puis réuniront tous les gagnants dans une finale où sera désigné le grand gagnant.
Il n'y a pas de victoire plus valorisée que l'autre : vous pouvez donc tenter votre chance, quelles que soient les ambitions de votre projet ! N'hésitez pas Concours de projets - Inscriptions 439702

Inscriptions

Pour participer il faut :

  • être membre de PRD (qu'importe votre rôle sur PRD) ;
  • avoir un projet ouvert sur PRD ;
  • ne pas prévoir d'ouvrir votre forum avant le 17 juillet 2024, date des résultats du concours ;
  • respecter le règlement au sujet des projets si votre projet est déconseillé ou interdit aux moins de 16 ou 18 ans ;
  • poster ce formulaire à la suite de ce message :

Code:
[center][url=lien de votre projet]Nom de votre projet[/url][/center]
[b]Catégorie[/b] : Projets dérivés ; Projets univers réels ; Projets mondes imaginaires ; Projets illustrés.
[b]Résumé[/b] :

Si vous avez plusieurs projets en cours, vous pouvez inscrire tous vos projets : notez que, s'ils se trouvent dans la même catégorie, ils seront en compétition.

Pour la première phase du concours, vous avez donc jusqu'au 16 juin, 23h59 (heure française) pour vous inscrire : c'est partiiiii pour le concours ! Yeux brillent
Bonne chance à tous, je reste à votre disposition sur ce sujet ou par MP pour les questions !

Projets inscrits

Pour les projets dérivés :

Pour les projets univers réels :

Pour les projets mondes imaginaires :

Pour les projets illustrés :



_______________________________________________
Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3500
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Eko, Voxiferus et Kietah aiment ce message

Bonjour je souhaiterais inscrire mon projet dérivé Grimm et Buffy contre les Vampires.

Catégorie : Projets dérivés ;
Résumé : Portland la plus grande et connue des villes de l'Oregon est à présent la nouvelle bouche de l'enfer ! C'est ici que cohabitent autant de créatures mythiques et fantastiques que sombres et cauchemardesques ! Les Grimms et les Tueuses travaillent à présent ensemble pour lutter contre les forces du mal sur terre. Wesens et monstres effrayants rodent à chaque coin de rue et la mort flotte dans l'air comme un doux et dangereux nectar qui corrompt les âmes même les plus pures. L'harmonie difficilement créée au fil de ces 10 années de paix est à présent un lointain souvenir, car gronde au loin les prémices d'une guerre dont personne ne sortira indemne. Créatures légendaires sortie tout droit de contes, abominables monstres assoiffés de sang, humains innocents, chacun a son propre camp ! À vous de choisir le vôtre et d'écrire votre propre histoire.

Merci d'avance ♥

_______________________________________________

Mon projet Grimm Slayers dérivé Grimm et Buffy Contre les Vampires :

Concours de projets - Inscriptions JkeH3fP6_o

Ici ma recherche de staff : Projet Grimm Slayers recherche son staff.


Mes récompenses:
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
Etoile de mer
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3752
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Ludies, Voxiferus, Morgana et Kietah aiment ce message

Bien le bonjouuuur I love you
Je souhaite inscrire mon petit projet BRUMES I love you

Catégorie : Projets dérivés
Résumé : Le monde a changé, comme tous les livres et toutes les séries l'ont prédit. Les guerres, la famine, le déchirement de l'humanité, la pollution, tout s'est déroulé. Et, désormais, des siècles plus tard, que reste-t-il de notre humanité ? Une communauté d'humain.e.s parcourent le monde. Ils et elles tentent de se mettre en sécurité, allant d'un endroit à un autre, vivant au sein des ruines d'une ancienne humanité. Les décombres de nos sociétés sont leur lieu de vie, où iels apprennent à vivre en harmonie, sans cris, sans guerres, sans discriminations. Chacun.e évoluant à son rythme, dans le simple but de pouvoir réapprendre à vivre en paix. A quoi ressemble une vie que l'on redécouvre ? Que l'on reconstruit ? Et si les apparences étaient plus trompeuses qu'on le pensait ?

Merci pour ce joli concours I love you

_______________________________________________
Concours de projets - Inscriptions I28fcOaU_o

Concours de projets - Inscriptions Badge-derive Concours de projets - Inscriptions Meilleur-projet

Je suis Kylin, sur 9TH MOON. Concours de projets - Inscriptions 2819848858
truc.
truc.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 739
Prénom : Bertille
Ton âge : 32
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Voxiferus et Kietah aiment ce message

Bonjour Concours de projets - Inscriptions 2090816374
Je souhaite inscrire Imaginaire Nocturne !!

Catégorie : Projets mondes imaginaires.
Résumé : Les mythes et légendes sont aujourd'hui considérés comme de pures inventions, ils prennent racine dans le besoin qu'à l'espèce humaine de comprendre le monde qui l'entoure. Mais alors comment expliquer les évènements étranges et les affaires nébuleuses qui semblent régulièrement se retrouver sur les bureaux de la police coréenne depuis quelques temps ? Et quelle est cette mystérieuse organisation désireuse de les garder au-dehors de tout cela ? À l'heure de l'avènement d'internet où le secret n'existe plus, il est temps de dissiper les dernières ombres… Quitte à réveiller la bête.

Code:
[url=https://www.pub-rpg-design.com/t139204-imaginaire-nocturne-forum-creatures-dark-fantasy-inspire-du-folklore-coreen-et-de-ses-influences]Imaginaire Nocturne[/url]

Merci d'avance Concours de projets - Inscriptions 439702

_______________________________________________

Spoiler:
Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 585
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/

Morgana aime ce message

Vos projets ont tous été ajoutés Concours de projets - Inscriptions 2819848858

Je rappelle que les inscriptions au concours sont encore ouvertes jusqu'à dimanche 16 juin ! N'hésitez pas : pour l'avoir vécu il y a de cela trois ans, c'est une belle opportunité de faire connaître votre bébé avant son arrivée Concours de projets - Inscriptions 2819848858

_______________________________________________
Eko
Eko
Chasse aux coquillages
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2017
Messages postés : 503
Prénom : ~
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : PS 2024

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Morgana et Kietah aiment ce message

Hello ! o/
J'apporte ma participation également I love you

Catégorie : Projets illustrés.
Résumé : (PROJET -18 - Violences) - Dans un Manhattan dévasté par l'apocalypse, les rues autrefois animées sont désormais des déserts silencieux, et les gratte-ciel majestueux se dressent comme des vestiges d'une époque révolue. La civilisation a été anéantie par les Eaters, des créatures jadis humaines devenues des monstres errants dans les ténèbres, dévorant toute vie non infectée. Les survivants, luttant pour trouver des ressources et éviter ces prédateurs sanguinaires, vivent dans une peur constante.

Au milieu de cette désolation, un refuge d'espoir existe : The Haven. C'est le seul abri connu à Manhattan, offrant un sanctuaire aux survivants, les protégeant non seulement des Eaters, mais aussi des pillards impitoyables. Les survivants, déterminés à ne pas céder à l'amertume, choisissent de briser les chaînes du désespoir et de rallumer la flamme de la survie, malgré la menace constante des Eaters qui errent et la rivalité acharnée entre groupes humains, chacun prêt à tout pour s'imposer.

-

Merci d'avance et merci tout court pour ce concours de mise en avant, c'est un super principe. Concours de projets - Inscriptions 2819848858
Newaly
Newaly
Balade sur la plage
Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2024
Messages postés : 15
Prénom : Alicia
Ton âge : 41

Morgana et Kietah aiment ce message

Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir =)

Catégorie : Projets illustrés.
Résumé : En 2069, NeoLondon est plongée dans une obscurité permanente due à une pollution extrême. Ce sombre ciel a permis aux créatures nocturnes, lycans et vampires, de vivre parmi les humains, cachant leur vraie nature. Dans ce monde où l'anormalité doit rester secrète, tensions et conflits sont inévitables. Les anciens ennemis, lycans et vampires, coexistent difficilement, chaque groupe luttant contre ses propres démons intérieurs.
Le Conseil des vampires travaille pour éviter des débordements incontrôlables, tandis que la Guilde des Hunters, des humains formés pour éliminer les vampires, veille sur la sécurité de tous. À NeoLondon, une faction unique, le VII, combine Hunters et vampires pour maintenir l'ordre. Les Initiés, humains au courant du secret, gardent précieusement leurs connaissances, de peur d'attirer l'attention.
Dans l'ombre, un ennemi commun, la Night Phenomenon Division de la Metropolitan Police cherche à prouver l'existence des créatures surnaturelles pour protéger l'humanité. Leur mission devient urgente avec l'arrivée de la Dynastie de Sang, un groupe de vampires ambitieux prêts à réduire les humains en esclavage.
Dans ce jeu de pouvoir et de survie, quel rôle choisiras-tu d'incarner pour influencer le destin de NeoLondon ?

À bientôt, merci encore pour cette opportunité ^^
Finité
Finité
Balade sur la plage
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2024
Messages postés : 18
Prénom : Ludovic
Ton âge : 36

Morgana et Kietah aiment ce message

Salut,

Je viens inscrire mon projet à ce concours.

Catégorie : Projets dérivés
Résumé :Voici vingt-six ans que le règne du seigneur des ténèbres a pris fin. La communauté magique du Royaume-Uni a été profondément ébranlée, entre les conflits internes et la poursuite des derniers partisans du mage noir. À l'approche d'élections décisives pour le ministère de la magie, l'ensemble du monde magique est en haleine, car la révélation de l'existence de la magie aux Moldus est sur le point d'être débattue.
La Confédération internationale des sorciers devra remettre en cause le secret magique ce qui provoquera une division entre les peuples magique et les créatures. Les moldus accepteront ils de vivre en harmonie avec une peur de la magie qui remonte à des siècles ?

Immergez-vous dans une version plus mature et faites évoluer votre personnage dans l'univers magique d'une saga qui a marqué votre enfance.

ps: nous aimons l'univers Harry Potter cela ne veut pas dire que nous soutenons les propos de son autrice.
feunoyr.
feunoyr.
Balade sur la plage
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2020
Messages postés : 108
Prénom : m.
Ton âge : 30
Profession / études : (service à la clientèle) agente en centre d'appels. |
Les logiciel(s) utilisés : (graphisme) photoshop CS4.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Morgana et Kietah aiment ce message

Saluuut. Concours de projets - Inscriptions 1f44b
Merci beaucoup de l’opportunité de ce concours.

J’aimerais inscrire mon projet rpg.

Catégorie : Projets dérivés;
Résumé : le Royaume des Sept Couronnes est, de nouveau, la proie de tensions et d’instabilité. Le Roi Aegon IV est mort, et son fils Daeron s’apprête à monter sur le Trône. Mais voilà que la bannière du Dragon-Noir, le bâtard Daemon Feunoyr, menace; la Rébellion est aux portes, et seul.e.s les plus courageux.euses ou les retors.es seront jouer au jeu du Trône de Fer.

Bonne chance à tous.te.s! Concours de projets - Inscriptions 1f49b

_______________________________________________
mc.mads. devient feunoyr.
sevelamer
sevelamer
Anémone de mer
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2011
Messages postés : 332
Prénom : svd
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Morgana et Kietah aiment ce message

Coucou, je tente également ma chance en inscrivant mon projet **

Catégorie : Projets dérivés.
Résumé : Depuis la libération du royaume de Metamoor de l'emprise du peuple Kahedrin, près de deux millénaires auparavant, la Dynastie Escanor offre paix et prospérité à ses habitants à condition que leurs coutumes ancestrales ne soient jamais brisées. Sous l'égide d'une longue lignée de Reines, le règne de Weira Escanor est cependant mis en danger par son propre fils, le Prince Phobos, souhaitant usurper le trône à sa jeune soeur Elyon, future Reine légitime et Lumière de Meridian. Alors que dans l'ombre les esprits s'échauffent, les ténèbres commencent doucement à envahir le ciel de la capitale ; ce n'est qu'une question de temps avant que l'obscurité ne s'étende au reste du royaume et mette en danger l'équilibre de leur monde.

Merci d'avance, hâte de découvrir de nouveaux projets à travers ce concours I love you

_______________________________________________
.crumble devient sevelamer
folklore
folklore
Balade sur la plage
Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2023
Messages postés : 21
Prénom : marie
Ton âge : 31

Morgana et Kietah aiment ce message

Bonjour,

Merci pour l'opportunité qu'offre ce concours. Je viens, à mon tour, inscrire mon projet.

Catégorie :projet univers réels
Résumé : Quelque soit le moment qui a fait germer cette idée dans votre tête, vous vous en souvenez assurément. Peut-être était-ce votre premier voyage à New-York? Une sortie scolaire? La première fois que vous entriez dans un théâtre? Votre première fois à attendre les artistes devant la stage door? Peut-être n’êtes-vous pas natif de New-York et ce sont les albums qui vous ont introduits à la magie des comédies musicales? Qu’importe le quand, le pourquoi et le comment, le résultat est le même pour chacun d’entre vous. New-York est désormais votre maison, l’endroit où, vous l’espérez, tous vos rêves prendront vie. Que vous viviez pour être sur scène et vous faire enterrer par les applaudissements de la foule, que vous préfériez vivre dans l’ombre, sous la scène, dans une petite boutique, peu importe votre contribution, vous faire parti de cette grande communauté qu’est Broadway. On ne voit bien souvent que les acteurs, que le strass et les paillettes, mais il y a tellement plus à cet univers. À vous de l’explorer.

Bonne chance à tous et encore merci d'avoir organisé ce concours. I love you

_______________________________________________
PROJET INSPIRÉ PAR BROADWAY
en recherche d'avis
image de fond par @babsmaitland
Gleos
Gleos
Balade sur la plage
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2023
Messages postés : 12
Prénom : Léo
Ton âge : 27

Morgana et Kietah aiment ce message

Coucou Concours de projets - Inscriptions 2090816374
On vient nous aussi participer à ce super concours ! Youhou
En espérant que notre projet en intrigue plus d'un ! Concours de projets - Inscriptions 1885538628

Catégorie : Projets dérivés
Résumé : dérivé de Avatar Le Dernier Maître de l'Air/La Légende de Korra/Élémentaire ; maîtrise des éléments, intrigues politiques, city fantastique ; avatars réels ; +16 ans

Le monde est divisée en quatre Royaumes chacun représenté par un élément. L'eau, l'air, le feu et la terre parmi lesquels certains sont capables de maîtriser l'élément qui leur sont affiliés. Depuis toujours, ces Royaumes sont en conflits pour diverses raisons. Une idée a alors finit par germer, la création d'une grande ville au centre des Royaumes dans laquelle chacun vivrait en harmonie. La Capitale Element City a ainsi vu le jour, attirant de plus en plus de monde et amenant une nouvelle paix. Depuis lors, les habitants coexistent tous au mieux malgré les tensions politiques sous-jacentes et les différents. Sans parler du fait que depuis peu, des habitants de tous Royaumes disparaissent mystérieusement un peu partout dans le monde. La paix et l'équilibre ne tiennent qu'à un fil que chacun s'efforce de ne pas couper.

Bonne chance à tous et merci pour l'organisation du concours Yeux brillent
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum