» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sen Hime
Sen Hime
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2024
Messages postés : 8
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Bonjour ! Question sur les règles de publicités 1f60a

Je travaille sur un projet un peu particulier et je me demandais si je pouvais ou non en parler et en faire la publicité sur PRD. J'ai vu dans le règlement qu'il n'était pas autorisé de faire de la pub pour des plateformes d'entraide et de publicité mais dans mon cas il s'agit plutôt d'un projet de plateforme de RP écrit alternative aux forums (avec une interface inspirée des forums mais avec des mécaniques RP déjà programmées pour étendre les possibilités), où les gens peuvent créer leur propre contexte et leurs personnages. Il y a toutefois moyen aussi de créer une fiche pour rediriger vers un forum (ou autre) externe, mais le cœur du projet c'est surtout le fait de pouvoir créer son propre contexte sur la plateforme ou d'y jouer/rejoindre un contexte.

Dans le doute je préfère demander, je n'ai pas l'impression que ça puisse rentrer en concurrence avec les services offerts ici, mais je comprendrais tout à fait que ça rentre dans ce qui est exclu à cause de la partie annuaire. Ai-je le droit d'ouvrir un sujet pour en parler ? Dans la partie projet (sachant que le site possède déjà une base utilisable mais est encore en développement pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités) ? Dans la partie autres publicité ? Pas du tout ?

J'évite de mettre un lien même en hide, mais je peux le faire si ça peut aider à trancher (ou donner plus d'informations si nécessaire)
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22862
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bonjour Question sur les règles de publicités 2090816374

J'ai bien pris en compte ta question, merci de l'avoir posée avant de poster ton projet ! I love you Je reviens vers toi après en avoir discuté avec le reste du staff. Smile

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est nonI love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22862
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
@Sen Hime si le projet est assez abouti, est-ce que tu pourrais mettre le lien ici, en hide, ou me l'envoyer par MP s'il te plait ? A priori il n'y a pas de souci, mais on voudrait être sûres, pour ne pas te dire oui alors que finalement ce n'est pas permis. Le cas de ton projet tomberait plus sous la règle des pubs pour forums (on ne permet que des pubs pour RPG sur forums, pas sur sites, blogs, etc.), donc à voir selon la façon dont les RP se passent sur ta plateforme. Merci ! Question sur les règles de publicités 2819848858

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est nonI love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Sen Hime
Sen Hime
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2024
Messages postés : 8
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Pas de soucis !

C'est un peu particulier dans la mesure où c'est une plateforme pour permettre à n'importe qui de créer des contextes, et non pas un contexte en particulier. Et la plateforme en elle-même est inspirée des forums (surtout pour l'aspect topic des RPs, et la structure lieu > RP), mais un peu hybride site-forum dans sa forme. De ce que je comprends ça ne collera peut-être pas si je ne fais pas la promotion d'un contexte spécifique ?

En tout cas voilà le lien et quelques infos supplémentaires pour trancher :



Et j'y ai pensé après avoir posté, mais si ça ne rentre pas dans les possibilités citées et si c'est possible/plus adapté je suis aussi ouverte à la possibilité de partenariat (en mettant sur le site un lien retour du coup, par exemple dans le footer de l'accueil)
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22862
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Hello ! Question sur les règles de publicités 2090816374
Merci pour ta patience. I love you

Merci pour toutes ces infos ! La décision n'est pas encore prise, on en discute et on revient vers toi le plus vite possible. I love you On note l'idée du partenariat si jamais la publicité n'est pas possible. Smile

Pour tes deux autres forums, ça ressemble assez à un forum "classique", le fonctionnement est assez similaire pour être accepté ! Question sur les règles de publicités 1885538628

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est nonI love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Sen Hime
Sen Hime
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2024
Messages postés : 8
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Pas de soucis ! Aucune urgence de toute façon Question sur les règles de publicités 1f60a
Déjà un grand merci pour la confirmation pour les 2 autres forums !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum