AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Les explications des jeux  2819848858
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les explications des jeux

Aller en bas 
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58567
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Les explications des jeux  Empty
Message(#) Sujet: Les explications des jeux Les explications des jeux  EmptyVen 12 Avr 2024 - 22:54

Les explications des jeux

Survivor, ligne de vie, kézako ?
Ici seront répertoriés l'ensemble des règles de tous les jeux présents sur PRD ! Si vous n'avez pas compris un jeu ou que vous avez un doute, un trou de mémoire, rendez-vous ici ♥

Les ABC (séries, acteurs, films, youtubeurs, pays)
Donner le nom d'un acteur, d'un film, d'une série etc. pour chaque lettre de l'alphabet.

Jeu des prénoms
Donner un prénom commençant par la dernière lettre du prénom du post du dessus. Exemple : Post 1 - Zoe / Post 2 - Erwan / Post 3 - Nathalie ...

Les Survivor (séries, actrices, acteurs, disney, couples séries, chanteuses, association/fan-club)
Ajouter et retirer 1 point à deux propositions jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, le survivor.

Ping/Pong
Succession de post, l'un dit ping l'autre pong et ainsi de suite.

Ton humeur en smiley
Exprimer à travers un des smileys de PRD votre humeur du moment.

Ce que vous écoutez en ce moment ?
Faire partager la musique que vous écoutez à ce moment précis où vous êtes en train de flooder.

Combien de messages ?
Donner le nombre de messages de son VDD (voisin du dessus).

L'horloge parlante
Donner l'heure précise à laquelle vous êtes et préciser ce que vous êtes en train de faire ou ce à quoi vous pensez.

Si je te dis... tu penses à ?
Un membre donne un mot, celui d'après doit dire à quoi ce mot lui fait penser et ainsi de suite.

Quel mot t'évoque le pseudo de ton VDD ?
Expliquer à quoi vous fait penser le pseudo de votre VDD.

La rose ou la baffe ?

Compter jusqu'à 10 et c'est au dixième posteur de choisir à qui il souhaite donner une rose ou une baffe.

Une envie de...
Nous dire de quoi vous avez envie là tout de suite !

Ligne de vie
Faire un copié/collé du texte contenu dans le post précédent pour y ajouter sa propre phrase afin de créer une histoire de toutes pièces.

L'as-tu dans ta playlist ?
Proposer un titre de musique, le posteur suivant doit indiquer s'il a ce titre ou non dans sa playlist et en proposer un autre, ainsi de suite.

CTRL+V
Procéder à la manipulation CTRL+V dans la réponse faisant ainsi partager aux membres de PRD le contenu de votre dernier copié/collé.

A ou B ?
Choisir entre deux éléments proposés par le VDD (voisin du dessus) et en proposer deux autres pour le prochain membre.

Qui va poster après vous ?
Essayer de deviner qui sera le prochain membre à poster après vous en donnant son pseudo ou bien donner une caractéristique, par exemple : Le prochain a t-il les cheveux blonds ?

J'épouse, j'me tape, je tue
Choisir qui vous épousez, vous vous tapez et vous tuez entre une proposition de 3 personnes. Puis proposer 3 autres choix pour la personne d'après.

Steak/blé d'inde/patate
Succession de post, steak pour le premier, blé d'inde pour le second, patate pour le troisième et ainsi de suite.

Pif/paf/pouf
Même principe.

Tic/tac/toc
Même principe.

Un/deux/trois

Même principe.

Tu zappes ou tu mates ?

Indiquer si vous regarder (mater) ou zapper le programme (film, série, émission...) proposé par le VDD et en proposer un autre pour le membre suivant.

Je vendrai mon âme au diable pour...
Compléter la fin de la phrase à votre bon vouloir.

Compte à rebours
Continuer le compte à rebours en diminuant de 1 seulement à chaque fois.

De 10 en 10
Ajouter 10 au nombre précédent à chaque fois.

Je pense que...
Compléter la fin de la phrase.

La guerre des sexes
Les filles font augmenter le chiffre de 1 à chacun de leur passage tandis que les garçons le font baisser, de 1 aussi. Que les meilleurs gagnent !

Les couleurs
Chaque couleur correspond à un territoire, le but est d'arriver à 20. Lorsqu'un territoire atteint ce nombre, les compteurs sont remis à zéro et on recommence.

Le savais-tu ?
Partager une anecdote de votre choix.

Note l'avatar et la signature de ton VDD
Donner une note à l'avatar et la signature du membre vous précédant.

Le voisin du dessus
Partager un fait sur le membre qui vous précède. Par exemple : MVDD s'appelle Marie.

Scrabble
Il faut changer une lettre du dernier mot écrit (dans le message précédent) pour former un nouveau mot. (ex : GRATTE qui devient GROTTE)

Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand...
Compléter la fin de la phrase.

J'écoute ce titre quand...
Proposer un titre de musique, la personne suivante se doit d'expliquer dans quelles circonstances elle l'écouterait avant de proposer un titre à son tour pour le prochain membre.

En couple avec ?
Inventer un couple entre votre VDD et n'importe qui (du forum ou pas du tout) ou quoi.

Gossip Girl sur PRD
Répondre au questionnaire un peu intrusif façon GG !

3 mots une phrase
Construire une phrase à partir des 3 mots donnés et en donner 3 nouveaux.

C'est...
Un prénom est donné, la personne suivante doit dire à qui correspond ce prénom dans son entourage puis en proposer un autre. Par exemple si le prénom donné est Nathalie je vais répondre : c'est ma mère, et proposer le prénom Juliette !

Jeu des dates d'anniversaire
Créer une phrase en associant son jour, son mois et son année de naissance. Ces trois dates correspondent à des éléments donnés lors du premier post.

Le petit bac
Le joueur 1 propose un thème en donnant trois lettres de son choix. Le joueur 2 doit trouver trois mots en rapport avec le thème et qui commencent par les trois lettres imposés par le joueur 1. Puis redonner 3 nouvelles lettres et un nouveau thème.

I like this picture
Partager une photo, un gif que vous appréciez.

Chasse au 421
Ici seul le hasard est roi! Copiez et collez le code ci-dessous, si vous réussissez à attraper le 421 vous gagnez !  freeze  Attention cependant à ne pas éditer votre message en cas de victoire car cela fera changer le nombre que vous avez obtenu.  Wink

Code:
[rand]1000[/rand]


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explications des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Jeux d'enfants-
Sauter vers: