AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Thème : Noël et petits rennes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes EmptyLun 18 Déc - 18:23

Noël et petits rennes




par Magma.
Chers/Chères membres de PRD,

On espère que vous vous portez bien !

La MAJ de Noël est terminée !

Et voici un récapitulatif des dernières nouveautés de PRD !

(Je me suis permise de reprendre certains ‘extraits’ de mes différentes annonces afin de gagner un peu de temps au vu de la longueur de ce sujet, je vous remercie de votre compréhension ♥)


Design & Couleurs

Nous avons opté pour un design qui, je trouve, change, dans le registre Noël ! @Magma. nous a offert une dimension un peu ethnique avec ces motifs. Cette année, pas de rouge papa Noël donc ! Les couleurs ont été harmonisées par @nenes. Super travail les filles !

Par ailleurs, nous recherchons nos designs pour 2024, n’hésitez pas à proposer Smile


Membres investis & Team PRD

Nous avons décidé de ne plus faire les sujets Membres Investis et Membre du mois, nous inclurons les membres à mettre en lumière directement dans le Topic Design.

Ce mois-ci, nous tenions à remercier @Jawn qui est devenu un Joli Bourgeon, on la remercie pour son implication sur PRD. Mais également @Taranys que l’on aimerait encourager et remercier pour son travail dans les analyses et également @Moineau Songeur qui aide dans les projets Wahou Merci à vous trois !

Un tri dans les groupes est en train d’être effectué, sans action d’entraide de votre part, vous descendez de palier d’entraide et/ou êtes enlevés de la Team PRD et au contraire, si vous vous êtes montrés investis durant l’année et bien plus encore, nous avons promu certains membres au palier suivant Thème : Noël et petits rennes 1885538628 Nous tenons particulièrement à remercier les membres qui s’investissent et postent sur le forum avec ou sans couleur d’ailleurs. Merci à vous, c’est grâce à vous que PRD vit toujours.


Catégories

Il y a du mouvement dans les catégories, nous avons supprimé la Boîte à RP qui n’a, malheureusement, pas eu le succès escompté. Nous voulions mettre en lumière vos RP et partager vos pépites, mais tant pis !

Suite à la suggestion de @Jawn nous avons ouvert un nouveau sous-forum dans le libre service codage, il s’agit de Apparence & skin complet où vous pourrez proposer des index tout prêts (page d’accueil, catégorie, qui est en ligne, pied de page). Une version clé en main de l’apparence de votre forum pour les personnes qui n’ont pas le temps / l’envie.


Rangs

@Christie vous a préparé des rangs spéciaux basés sur diverses traditions Européennes ! Quand PRD vous fait voyager...

1 => Pomme caramélisée
200 => Pain d'épice
500 => Chocolat chaud
800 => Panettone
1000 => Plum Pudding
1500 => Lait de poule
2000 => Petits fours festifs
3000 => Galopoula
4000 => Infusions de Noël
5000 =>Marrons chauds
7000 => Speculoos
9000 => Bûche de Noël
10000 => Flute de Champagne


Nouveaux forums

@Magma. vous présente à travers ce sujet les nouveaux forums ouverts durant le mois de novembre / décembre loove Bon courage à eux pour les premiers mois de vie !


Coups de cœur

@nenes, quant à elle, vous résume les coups de cœur des membres et il y en a pour tous les goûts !


Premade

Les répertoires Premade ont été mis à jour par @Magma., elle s’est occupée d’archiver toutes les premades non recensées et a reposté de nouveaux répertoires.

Si vous souhaitez recenser vos premades, c’est possible ! Celles archivées se trouvent ici il vous suffit de les recenser dans les nouveaux répertoires et bien préciser à @Magma. qu’il s’agit d’anciennes premades Smile


Folie des icônes

Le thème de la folie des icônes de décembre 2023 a été dévoilé ici Wahou Nous vous rappelons que la participation à une animation de PRD compte comme une action d'entraide !


Conte de noël

Vous pouvez encore participer à l’animation écriture de @Christie qui nous propose d'écrire une histoire tous ensemble, sous forme un peu de RP commun et de calendrier de l'avent, pour s'inscrire c'est dans ce sujet et si vous voulez commencer à lire le début de l'histoire c'est Thème : Noël et petits rennes Jz7TYACB Sortez vos plumes, qui est motivé pour un petit RP ?


Calendrier de l'avent

Chaque jour, nous mettons à l'honneur un sujet de PRD qui nous tient à cœur. Le calendrier de l'avent est l'occasion de faire de belles découvertes et de donner un coup de pouce à des sujets qui en ont, peut-être besoin, ou à d'autres que l'on affectionne particulièrement. On vous laisse ouvrir les cases du calendrier de l’avent ici Thème : Noël et petits rennes HzadU02R
Nous tenions à remercier @truc., @Chupa Chups, @Christie et @Fleur de Pommette pour leur aide sur cette animation.


Gros bisous du Pôle Nord

Nous refaisons une animation "Carte postale", mais d'une façon un peu différente cette année afin de préserver tout le monde, je vous laisse découvrir tout ça par lààà Thème : Noël et petits rennes 3526630245


Concours de forums de l'année

Il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire au concours de forums de l’année. J’ai laissé un petit délai histoire de profiter de l’annonce dans le topic design pour m’assurer que l’information a bien circulé Smile Vous avez donc jusqu’au jeudi 21 décembre 2023 pour vous inscrire, ensuite ça sera les votes !


MAJ

Nous avons décidé d’espacer les MAJ de PRD, sauf exception / cas particulier ou autre, nous MAJerons désormais tous les deux mois ! La prochaine MAJ sera donc prévue, normalement, début février. Bien sûr, nous nous adapterons en fonction des différents évènements (Anniversaire PRD…) et peut-être que si nécessaire, nous MAJerons durant deux mois consécutifs, dans tous les cas on se laisse plus de libertés concernant les MAJ tout en ne laissant pas traîner un design trop longtemps non plus.


Thème : Noël et petits rennes GVuwIndg


Le mot de la fin

On vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année. Profitez de vos proches. N’oubliez pas que même si vous voulez rester seul/e le jour de Noël et/ou du réveillon et/ou du Jour de l’An, c’est OK ! Même si vous voulez manger McDo le jour de Noël, ça aussi c’est OK ! Faites ce qu’il vous plaît ! Bon courage aux personnes qui bosseront ♥ Profitez bien !


On vous embrasse et vous remercie.
Love, nenes, Magma, # Lokhas, Christie et Eilyam.



Thème : Noël et petits rennes 8cw9W5oR
(crédit : Jessa)




_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

joliefleur
Jonquille
_____________________

joliefleur
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2022
Messages postés : 53
Prénom : maryane
Ton âge : 23
Profession / études : animatrice.

Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes EmptyLun 18 Déc - 19:56

c'est très beau ! bravo à vous, merci pour tout ce que vous faites Thème : Noël et petits rennes 439702
Revenir en haut Aller en bas

Jawn
Team PRD
_____________________

Jawn
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019
Messages postés : 597
Prénom : Jawn.
Ton âge : 33
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop
• Bracket
• Code Pen


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t140577-dragees-surprises-o-forum
Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes EmptyLun 18 Déc - 20:05

Mais que du beau dis donc ! Cette bannière est SU-BLI-ME ! Encore merci d'avoir été aussi à l'écoute et d'avoir mis en place ma petite suggestion ♥ ♥

_______________________________________________

FORUM HP NON-CANON ✽ UNIVERSITÉ DE POUDLARD ✽ CONTEXTE ÉVOLUTIF
aucun nombre minimum de mots ϟ un recensement demandé par mois ϟ système de doubles comptes "achetables" ϟ des gallions gagnés à chaque rp posté ϟ plusieurs styles de fiches de présentations proposées



De nombreuses familles et membres attendent leurs scénarios/pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

truc.
Team PRD
_____________________

truc.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 688
Prénom : Bertille
Ton âge : 32
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes EmptyLun 18 Déc - 20:15


Félicitation pour cette maj !!
J'apprécie particulièrement les illustrations du header ** !

Joyeuses Fêtes à tous Thème : Noël et petits rennes 439702

_______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3439
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes EmptyLun 18 Déc - 20:16

Oh quel magnifique thème I love you j'adore ce header et les couleurs sont très agréable. C'est un petit goût de Noël avant l'heure Thème : Noël et petits rennes 2819848858

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Thème : Noël et petits rennes SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

dekarios.
Clématite
_____________________

dekarios.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3536
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.


Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:

https://the-good-place.forumactif.org/
Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes EmptyLun 18 Déc - 20:19

Très joli header I love you

Le vert est toujours un win ouisi

et c'est compréhensible pour l'espacement des màj ! ouisi

++ j'ai hâte de voir la section skin complet, merci @jawn pour l'idée et de l'avoir mis en place, si à l'avenir on peut proposer des maquettes aussi, quand on a des idées mais pas forcément le rpg pour Arrow tant de codes qui sont partis dans les méandres d'internet Arrow

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Link, Loki, Lucifer & Sirius + mon projet sur fallout 4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes EmptyLun 18 Déc - 20:23

C'est magnifique!! Et ce header est parfait Yeux brillent
Bravo pour ce travail de titan.
Et JOYEUX NOËL !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire
Amaryllis
_____________________

Barbe Noire
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2023
Messages postés : 255
Prénom : Édouard
Ton âge : 43
Profession / études : Graphiste dans les médias / Étudiant en Technique de documentation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, Indesign CC 2021

https://soul-tempest.forumactif.com
Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes EmptyLun 18 Déc - 20:27

Oooooooh!!!! Le thème est très, très, très joli!!!
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD
_____________________

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10058
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes EmptyLun 18 Déc - 20:40

Un superbe header qui rappelle la Norvège, il met bien dans l'ambiance festive de Noël !

Bravo !

Joyeux noël à tous I love you

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Revenir en haut Aller en bas

JeyJey460
Jonquille
_____________________

JeyJey460
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2023
Messages postés : 31
Prénom : Jérôme
Ton âge : 31
Profession / études : AMP / Sophrologue
Les logiciel(s) utilisés : Indesign
Photopea

https://burnthewitch.forumactif.com/
Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes EmptyLun 18 Déc - 21:29

Magnifique design je tire mon chapeau.
Bonne fêtes de fin d’année à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Koala
Team PRD
_____________________

Koala
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2022
Messages postés : 140
Prénom : Awen
Ton âge : 23
Profession / études : Etudiant en art ; Théoriste Genshin Impact
Les logiciel(s) utilisés : GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t141192-goodbye-neverland-nc-16-c
Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes EmptyLun 18 Déc - 21:52

Félicitations pour cette nouvelle mise à jour !
La nouvelle bannière est super chouette !


_______________________________________________
Goodbye Neverland
forum city science-fantasy
inspiré des jeux Genshin Impact, Honkai Impact 3rd et Honkai Star Rail
NC -16, un RP par mois, pas de restrictions de mots
Revenir en haut Aller en bas

ruby rider
Tulipe
_____________________

ruby rider
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016
Messages postés : 529
Prénom : Lou
Ton âge : 30
Profession / études : édition & traduction
Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t133427-doomsday
Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes EmptyMar 19 Déc - 0:54

très joli design !
bravo et merci pour cette maj Thème : Noël et petits rennes 1f49c
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Noël et petits rennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël et petits rennes Thème : Noël et petits rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Noël et petits rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: