Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2023 Messages postés : 15 Prénom : O. Ton âge : 25
(#) Sujet: d'el nga ti ka meie, je te vois Jeu 16 Nov - 3:11
PSEUDO
« citation »
• Prénom : O. • Surnom(s) : J'en ai pas xD • Pseudo(s) : Feydas • Âge : 25 ans • Date de naissance : 07/10/1998 • Genre : femme • Pays : France • Région : France
Mes goûts
J'AIME • Ecrire/Lire • La natation/Le laser game • La musique • Les jeux vidéos • Le cappuccino
JE DÉTESTE • Les disputes • La chaleur • Courir • Les moustiques • Les aliments épicés
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Midjouney, logiciel gratuit de dessin sur tablette graphique. • Type de RPG préférés : Fantastique ( style Harry Potter, Marvel ou encore Avatar ) • Célébrités favorites : J'en ai beaucoup trop mais j'aime beaucoup Benedict Cumberbatch et Tom Hiddleston. • Livres préférés : Beaucoup trop également mais si je devais en cité un je dirais Les chevaliers d'Emeraude. • Films préférés : Houlà, trop compliqué comme question et surtout beaucoup trop de possibilité xD • Séries préférées : *roule* même réponse qu'au dessus ! • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute un peu de tout et cela dépend de mon humeur même si mes favoris reste les musiques celtiques :3
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Alors, je dirais RPG, Codage et Graphisme. Cela dépend de mes projets en cours et de leur évolution ^^ • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le hasard fait bien les choses • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Les trois côté évoqués plus haut et mon projet de vouloir trouver ou ressusciter du forum sur l'univers incroyable d'Avatar ( film James Cameron ) • Autre chose à ajouter ? J'ai hâte de parcourir tout le forum
Dernière édition par Feydas le Jeu 16 Nov - 6:07, édité 1 fois
aceillm
chocolat chaud
(#) Sujet: Re: d'el nga ti ka meie, je te vois Jeu 16 Nov - 5:06
CITY / GANG ; 02.10.19 ▬ maître de jeu ; système de dés ; quatre organisations criminelles ▬ communauté active sur discord ▬ intrigues régulières ; frappes du hasard ▬ vous êtes le cœur de l'histoire
Feydas
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: d'el nga ti ka meie, je te vois Jeu 16 Nov - 6:04
Merci beaucoup à tous
Moineau Songeur
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: d'el nga ti ka meie, je te vois Jeu 16 Nov - 6:37
Bienvenue Feydas et vive Benedict Cumberbatch et Tom Hiddleston !!! <3 Grave curieuse de voir comment tu ferrais un forum avatar!