Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17958 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
DESIGN → Ce tout nouveau design tout en élégance et en douceur est signé decrescendo Les couleurs ont été harmonisées par @Magma.
SUJETS MENSUELS → Qui dit nouvelle MAJ dit bien sûr sujets mensuels. Retrouvez donc notre membre du mois mais également nos membres investis ainsi que les coups de coeurs du mois et les nouveaux forums ayant ouverts durant le mois ! Un grand bravo et merci à tous
Voici également les rangs adoptés en cette période automnale
Spoiler:
Pomme caramélisée, marrons chauds, chocolat chaud, thé épicé, tarte à la citrouille, soupe de courgettes, gâteaux aux chocolat, bretzel moelleux, Caffè à la cannelle, sablés au beurre, potage de potimaron, pâtes au butternut carrot cake
LA FOLIE DES ICONES → ce mois-ci, le steampunk est à l'honneur dans la folie des icons
Et voilà pour ce soir On espère que cette nouvelle MAJ vous plaira et on vous fait pleins de bisous Le staff de PRD
Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019 Messages postés : 247 Prénom : Jawn Ton âge : 33 Profession / études : Rédactrice Web pour le site Manga News Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
Didi Farl
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2023 Messages postés : 172 Prénom : Édouard Ton âge : 43 Profession / études : Graphiste dans les médias / Étudiant en Technique de documentation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, Indesign CC 2021
(#) Sujet: Re: Thème : douceur d'automne Mar 14 Nov - 0:16
J'aime énormément les textures utilisées dans ce header!!!! Il est superbe, félicitations à la créa!!!!
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Thème : douceur d'automne Mar 14 Nov - 1:52
Bravo pour cette petite maj pleine de douceur !!! <3
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.
Mes récompenses:
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6728 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Thème : douceur d'automne Mar 14 Nov - 2:37
C'est encore une fois sublime, un petit côté La belle et la bête de Madame de Villeneuve (Et Disney !)
Bravo
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
truc.
chocolat chaud
Notepad++
(#) Sujet: Re: Thème : douceur d'automne Mar 14 Nov - 3:17
Félicitation pour cette maj
(#) Sujet: Re: Thème : douceur d'automne Mar 14 Nov - 6:32