| Réactiver vos comptes / compte inactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17960 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / compte inactif Ven 17 Nov - 21:47 | |
| C'est tout bon ! _______________________________________________ |
|
 | |
Astraea* Invité _____________________
 | |
 | |
Yui* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / compte inactif Sam 18 Nov - 14:58 | |
| Bonjour, Serait-il possible, s'il vous plaît, de réactiver mon compte "Yui" ? J'ai arrêté le rpg pendant quelques mois, d'où mon absence du forum. Et je souhaiterais pouvoir me connecter à nouveau. Je vous remercie d'avance ! |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58184 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / compte inactif Dim 19 Nov - 19:42 | |
| Y'a pas de souci Yui  Vos deux comptes ont été réactivés ! _______________________________________________
|
|
 | |
christmastown. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / compte inactif Lun 20 Nov - 2:21 | |
| Bonjour, Serait-il possible de réactiver mon compte : christmastown ? Merci d'avance  |
|
 | |
Jellicle* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / compte inactif Mar 21 Nov - 14:52 | |
| Bonjour, Serait-il possible de réactiver mon compte, "Jellicle" ? En vous remerciant  |
|
 | |
chocobiscotte* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / compte inactif Mer 22 Nov - 20:00 | |
| Bonjouuur, Est-ce qu'il serait possible de réactiver mon compte chocobiscotte s'il vous plaît  ? Merci d'avance |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17960 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / compte inactif Sam 25 Nov - 23:20 | |
| C'est tout bon ! _______________________________________________ |
|
 | |
LukaZu Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/01/2012 Messages postés : 85 Prénom : Cora Ton âge : 36  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / compte inactif Dim 26 Nov - 0:37 | |
| |
|
 | |
missxchaotic* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / compte inactif Mer 29 Nov - 17:43 | |
| Bonsoir , Serait-ce possible de réactiver mon compte , c'est missxchaotic , merci beaucoup en avance:waii: Aussi je voulais vous informer que le lien vers le réactiver vos comptes sur la page d'accueil , renvoie vers la page de connexion, je ne sais pas si c'est un bug ou pas |
|
 | |
missxchaotic* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / compte inactif Hier à 19:08 | |
| Bonsoir , Gentle reminder pour ma demande Merci d'avance |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / compte inactif  | |
| |
|
 | |