Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MNDΛX 2: Electric Boogaloo Mer 15 Nov 2023 - 20:35 | |
| @MNDΛX (re) Bienvenue  On peut savoir quel est ton ancien compte ? SI oui, peut-on le supprimer afin d'actualiser la base de données des membres ? Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres  N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas  _______________________________________________
|
|
MNDΛX Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2023 Messages postés : 7 Prénom : antoine Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio & photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MNDΛX 2: Electric Boogaloo Jeu 16 Nov 2023 - 14:28 | |
| @Love  yup, c'était Mendaxil peut être supprimé, y a pas de souci |
|
purple.monkey marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 346 Prénom : Céline Ton âge : 29   | (#) Sujet: Re: MNDΛX 2: Electric Boogaloo Ven 17 Nov 2023 - 16:22 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________ Savez-vous ce qu’est une visite réussie ?Observer les rues en pente à travers les fenêtres du tramway. S’arrêter a la Coit Tower et finir en visite à la prison d’Alcatraz. Et savez-vous ce qui peut se révéler romantique ? count on me |
|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MNDΛX 2: Electric Boogaloo Dim 19 Nov 2023 - 20:24 | |
| @MNDΛX Yes merci ! Je le supprime alors _______________________________________________
|
|
starbuckscrazy Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2023 Messages postés : 20 Prénom : Fanny Ton âge : 31 Profession / études : assistante éditoriale revue scientifique   | (#) Sujet: Re: MNDΛX 2: Electric Boogaloo Lun 20 Nov 2023 - 13:50 | |
| bienvenue ici il est si bizarre que ça le mot myocarde ?? |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MNDΛX 2: Electric Boogaloo  | |
| |
|