| PaleBlueDot | |
|
Auteur | Message |
---|
PaleBlueDot Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2023 Messages postés : 3 Prénom : Mélie Ton âge : 21  | (#) Sujet: PaleBlueDot Mar 12 Sep - 9:33 | |
| PaleBlueDot « citation » • Prénom : Mélie • Surnom(s) : Mélie est déjà assez court • Pseudo(s) : palebluedot vagabonde • Âge : 21 • Date de naissance : 02/11/2001 • Genre : femme • Pays : France • Région : IDF Mes goûts J'AIME • écrire & lire, les deux vont ensemble pour moi. mes thèmes préférés sont plutôt fantastiques (type folklore) et l'historique horrifique, mais le contemporain peut aussi me faire de l'oeil. • écouter de la musique • visiter des petites (ou des grandes) villes pour découvrir le monde, prendre des photos dans les musées, apprendre des trucs
| JE DÉTESTE rien de particulier (enfin si, probablement) |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : thegimp de temps en temps • Type de RPG préférés : plus aucun maintenant • Célébrités favorites : • Livres préférés : Small things like these de Claire Keegan, Corrag de Susan Fletcher, la série The Bear & The Nightingale • Films préférés : Les Fils de l'homme, The Holiday, The Banshees of Inisherin, Vesper's Chronicles • Séries préférées : Succession, Game of Thrones • Groupes/Chanteurs préférés : j'écoute beaucoup Renée Rapp, Oasis, Gang of Youths en ce moment Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG & graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je connaissais déjà de nom • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? supporter mes forums favoris (si j'en trouve) • Autre chose à ajouter ? icons par BALACLAVA sur bazzart |
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 543 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: PaleBlueDot Mar 12 Sep - 10:10 | |
| _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: PaleBlueDot Mar 12 Sep - 10:25 | |
| ooh, au vu de tes préférences, je me dis que tu aimeras peut être nathalie dougal bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2023 Messages postés : 3 Prénom : Mélie Ton âge : 21  | (#) Sujet: Re: PaleBlueDot Mar 12 Sep - 10:49 | |
| @aceillm merci ! @Infernum per mare per terra est justement dans ma liste de bouquins à lire...! (une recommandation de qualité donc) merci |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: PaleBlueDot Mar 12 Sep - 11:00 | |
|  sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10426 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: PaleBlueDot Mar 12 Sep - 12:26 | |
| bienvenue parmi nous  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: PaleBlueDot Mar 12 Sep - 16:59 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Tetsuko Alween Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 80 Prénom : - Ton âge : 28 Profession / études : Front end dev web Les logiciel(s) utilisés : Procreate/Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: PaleBlueDot Mer 13 Sep - 2:54 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches _______________________________________________ Forum ouvert en aout 2023. Nous avons deux modes de jeu, la campagne longue avec fiche de personnage et la campagne rapide sans fiche à créer ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2023 Messages postés : 3 Prénom : Mélie Ton âge : 21  | (#) Sujet: Re: PaleBlueDot Mer 13 Sep - 4:27 | |
| merci à tous.tes |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: PaleBlueDot  | |
| |
|
 | |
| PaleBlueDot | |
|