• Prénom : Fiona • Surnom(s) : Nana, Darky • Pseudo(s) : Darminds • Âge : 30 ans • Date de naissance : 13/07/1993 • Genre : femme • Pays : France • Région : ile de france
Mes goûts
J'AIME • les concerts • l'été • la piscine • mon métier • ma semi remorque
JE DÉTESTE • les bouchons • les mouches • les moustiques • les hypocrites
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : PicsArt, Pixelmator • Type de RPG préférés : City & Université • Célébrités favorites : Jamie Dornan, Billie Eilish • Livres préférés : new adult, Hunger Games • Films préférés : les Fifty Shades, les Disney • Séries préférées : The Fall, Hannah Montana, This Is Us • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? PRG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y étais avant • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? trouver un nouveau forum • Autre chose à ajouter ? Let's get it, Let's go.
Kikidostuffs
Matelot
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 80 Prénom : - Ton âge : 28 Profession / études : Front end dev web Les logiciel(s) utilisés : Procreate/Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Forum ouvert en aout 2023. Nous avons deux modes de jeu, la campagne longue avec fiche de personnage et la campagne rapide sans fiche à créer !
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5442 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Lovelybush
Capitaine