« La forêt n'était plus qu'un labyrinthe de neige et de glace. »
• Prénom : Marie. • Surnom(s) : Maïe. • Pseudo(s) : Nomena. • Âge : 26 ans. • Date de naissance : 29/03/1997 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Normandie.
Mes goûts
J'AIME • la littérature, • la science fiction. • l'histoire, • les animaux, • l'hiver.
JE DÉTESTE • La pluie, • Les champignons, • Le camping, • La mer, • Les clowns.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop • Type de RPG préférés : écrire ici • Célébrités favorites : Adelaide Kane • Livres préférés : ACOTAR • Films préférés : La Ligne Verte • Séries préférées : The Vampire Diaries • Groupes/Chanteurs préférés : Demi Lovato
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Via une publicité sur un fo' • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La richesse de cet endroit. • Autre chose à ajouter ?
Kikidostuffs
Matelot
Projet 1 : ⁕ Whispers of the Abyss Mots clés : Fantastique | Apocalypse - Chaos Projet 2 : ⁕ Lochshire Hollow Mots clés : City | Doux - Mystère - Enquête (chaque image contient à un projet différent)
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 85 Prénom : - Ton âge : 28 Profession / études : Front end dev web Les logiciel(s) utilisés : Procreate/Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
La ligne verte quel film, il faudrait que je le revois ça fait si longtemps !
Tu as une période de l’histoire en particulier qui te passionne ?
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Infernum
Matelot