ERHLING Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/06/2023 Messages postés : 22 Prénom : Alexandra Ton âge : 28 Profession / études : gestionnaire budgétaire pour une institution publique Les logiciel(s) utilisés : xx  | (#) Sujet: Re: .here and back again Sam 9 Sep - 17:48 | |
| Bienvenue |
|
ygnotus Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/09/2023 Messages postés : 3 Prénom : Cécile Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: .here and back again Sam 9 Sep - 23:20 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! - Infernum a écrit:
-
- Citation :
- Orgueil et préjugés (Austen)
j'ai jamais eu l'occasion de le lire, je me demande s'il diffère beaucoup du film ?
bienvenue parmi nous ! @Infernum C'est une célébration du livre, il y a quelques différences (par exemple, dans le livre, elle parle à Charlotte et Jane de ce qu'il se passe avec Darcy), mais globalement c'est très proche ! |
|
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: .here and back again Mer 13 Sep - 1:01 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: .here and back again  | |
| |
|