Date d'arrivée sur PRD : 06/09/2023 Messages postés : 1 Prénom : Joanna Ton âge : 31 Profession / études : entrepreneuse sur les investissements financiers.
« pour avoir de nouveaux résultats, tu dois faire de nouvelles choses. »
• Prénom : Joanna. • Surnom(s) : Jo, Jojo, J, et tous les dérivés qui vont avec. • Pseudo(s) : Alone, en fait c'est le prénom de ma fille à l'envers (instant je raconte ma life). • Âge : la trentaine passée, ça y est. • Date de naissance : 21/10/1991 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Occitanie.
Mes goûts
J'AIME • ma fille. • mon métier. • les sushis. • le shopping. • la dark romance. • ma région. • le foot. • le soleil. • le fait d'avoir déménagé.
JE DÉTESTE • l'injustice. • l'hypocrisie. • les gens hautains (sauf en rp, j'adore faire ce genre de perso). • la pluie. • les infos.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : je suis une noob • Type de RPG préférés : city. • Célébrités favorites : oula, il y en a plein mais je ne les joue pas in rp, je préfère connaître de nouveaux faciès. • Livres préférés : actuellement je n'en ai pas, je sui en plein déménagement. • Films préférés : et bien bonne question, mise à part les classiques qu'on connait tous. Je peux dire par contre qu'en ce moment j'ai une folle envie de regarder encore et encore Twilight • Séries préférées : là je suis en train de me refaire la série THE 100, je crois que c'est LA série qui me fait vibrer. • Groupes/Chanteurs préférés : hum... je suis plus du genre à aimer une chanson plutôt qu'un groupe ou un artiste.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? la partie RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je reviens après une très très très très longue absence ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? renouer avec mes premiers amours. • Autre chose à ajouter ? je suis contente de revenir
truc.
Proue
Notepad++
(re)Bienvenue sur le forum J'avoue ne jamais avoir regardée The 100, faudrait que je me la fasse tiens
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5442 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
aceillm
Proue
Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences.
Tetsuko Alween
Mouette