naru Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2023 Messages postés : 100 Prénom : eunoe Ton âge : 31 Profession / études : Technicienne Informatique  | (#) Sujet: Besoin de renseignement Mar 29 Aoû - 9:44 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais avoir un renseignement, avant de poster, concernant la partie "recherche de forum". Est-ce qu'il est possible de poster, si c'est pour se renseigner des forums qui existent, dans le thème que nous recherchons. Ou pour une potentielle inscription mais qui ne serait pas dans l'immédiat. Ou c'est une inscription assurée, concernant les recherches. Je préfère demander, que me planter comme une idiote.
En vous remerciant de votre aide. _______________________________________________ Recherche Partenaire (Manga), plusieurs choix s'offrent à vous. J'ai envie de redécouvrir l'amour avec un parfum sucré. Laissez-vous tenter!  - projet:
unlona, the quest!, recherche des personnes pour soutenir le projet. et voir fleurir le royaume unlona. |  |
|
|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21957 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Besoin de renseignement Mar 29 Aoû - 10:59 | |
| Bonjour  L'inscription sur un forum n'est absolument pas obligatoire après l'ouverture d'une recherche. Si tu ne comptes pas t'inscrire tout de suite sur un forum, je te conseille de le préciser quelque part dans ta recherche, que les membres qui viendront te répondre soient au courant en te proposant un forum.  J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si ce n'est pas clair.  _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
présence réduite
 |
|
naru Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2023 Messages postés : 100 Prénom : eunoe Ton âge : 31 Profession / études : Technicienne Informatique  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Besoin de renseignement  | |
| |
|