Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Birdie.Hearts Jeu 24 Aoû - 18:39 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
Chroma Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 62 Prénom : Melvyn Ton âge : 29 Profession / études : Webdesign Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Illustrator / Sublime text   | (#) Sujet: Re: Birdie.Hearts Jeu 24 Aoû - 21:08 | |
| @birdie.hearts Je ne me souviens plus exactement de ceux que j'ai lue ou non... Mais il y en a un qui est bien sortie du lot : la fille de papier _______________________________________________ Forum de vampire [interdit au -18 ans] • Paris 2023 |
|
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Birdie.Hearts Mer 30 Aoû - 18:51 | |
| bienvenue sur prd ! j'aime les choix de fc que tu as cité  _______________________________________________ 
|
|
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
Tetsuko Alween Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 85 Prénom : - Ton âge : 28 Profession / études : Front end dev web Les logiciel(s) utilisés : Procreate/Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Birdie.Hearts Jeu 31 Aoû - 8:47 | |
| Bienvenue ! Big Bang théorie, Young Sheldon, Friends => Je +1 très fort ! _______________________________________________ Forum ouvert en aout 2023. Nous avons deux modes de jeu, la campagne longue avec fiche de personnage et la campagne rapide sans fiche à créer ! |
|
sensible Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2013 Messages postés : 262 Prénom : Sarah Ton âge : 30 Profession / études : sus mère au foyer. De deux petits bouts, dont un enfant tsa Les logiciel(s) utilisés : mystère et boule de gomme.  | (#) Sujet: Re: Birdie.Hearts Jeu 31 Aoû - 9:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Birdie.Hearts  | |
| |
|