| Nyx je suis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyxEdehn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2023 Messages postés : 22 Prénom : Nyx Ton âge : 32  | (#) Sujet: Nyx je suis Mer 9 Aoû - 15:13 | |
| NYXEDEHN « citation » • Prénom : Nyx . • Surnom(s) : Nyny . • Pseudo(s) : NyxEdehn • Âge : 33. • Date de naissance : 10/10/1990/ • Genre : femme • Pays : . • Région : . Mes goûts J'AIME • écrire • lire • le café • la pluie • les animaux | JE DÉTESTE • le thé • les trucs trop sucrés • les orages • le syndrome de la page blanche • le silence |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : . • Type de RPG préférés : assez éclectique, autant le fantastique, le dystopique, le sf que le city (par contre j’aime pas les trucs calme haha) • Célébrités favorites : . • Livres préférés : trop pour les écrires mais j’aime l’auteur Colleen Hoover, Alice Feeney et R.A Salvatore • Films préférés : je ne regarde pas vraiment la télévision • Séries préférées : cf dessus haha • Groupes/Chanteurs préférés : j’écoute de tout, Koop, evanescence, nightwish, du rock bien hard, si metal, du Vivaldi… Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? un peu tout • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? en recherche Google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? depuis longtemps j’ai l’idée de créer un forum sans oser me lancer. Ayant pris la décision récemment, je me dis que m’inscrire ici me donnerait l’occasion rêvée d’enfin le réaliser • Autre chose à ajouter ? merci de m’avoir lue et vive le kimchi hahaha
Dernière édition par NyxEdehn le Mer 9 Aoû - 16:56, édité 1 fois |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Nyx je suis Mer 9 Aoû - 15:15 | |
| Alice Feney c'est un nom que j'entends de plus en plus, ça attise ma curiosité, tu aurais un livre à me conseiller en particulier ? bienvenue parmi nous, bon courage pour ton projet ! _______________________________________________  |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Nyx je suis Mer 9 Aoû - 15:30 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 543 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: Nyx je suis Mer 9 Aoû - 15:43 | |
| _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2023 Messages postés : 22 Prénom : Nyx Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: Nyx je suis Mer 9 Aoû - 16:55 | |
| Merci à vous trois infernum, un que j'ai vraiment adorée d'Alice et que je conseille d'office aux gens qui ne connaissent pas ses livres c'est rock paper scissors  |
|
 | |
Zuzyphe Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2021 Messages postés : 43 Prénom : Zuz Ton âge : 32 Profession / études : Webdev Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.  | (#) Sujet: Re: Nyx je suis Mer 9 Aoû - 16:57 | |
| Bienvenue ici ! Il faut croire en ses rêves, j'espère que tu réaliseras vite tes objectifs ! _______________________________________________  MademoizelleZ devient Zuzyphe |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2023 Messages postés : 22 Prénom : Nyx Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: Nyx je suis Mer 9 Aoû - 17:02 | |
| Aw, merci |
|
 | |
Zuzyphe Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2021 Messages postés : 43 Prénom : Zuz Ton âge : 32 Profession / études : Webdev Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.  | (#) Sujet: Re: Nyx je suis Mer 9 Aoû - 17:03 | |
| _______________________________________________  MademoizelleZ devient Zuzyphe |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Nyx je suis Mer 9 Aoû - 19:55 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
19novembre Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2023 Messages postés : 7 Prénom : annie. Ton âge : 32 Profession / études : graphiste. Les logiciel(s) utilisés : photoshop et illustrator. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Nyx je suis Mer 9 Aoû - 20:18 | |
| bienvenue parmi nous, |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67367 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Nyx je suis Mer 9 Aoû - 21:19 | |
| Bienvenue Bon courage pour la création de ton rpg _______________________________________________ Viens, c'est bien ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2023 Messages postés : 22 Prénom : Nyx Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: Nyx je suis Mer 9 Aoû - 22:37 | |
| Merci à vous trois |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Nyx je suis  | |
| |
|
 | |
| Nyx je suis | |
|