Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2023 Messages postés : 14 Prénom : Cindel Ton âge : 26 Profession / études : responsable RH Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc
• Prénom : Cindel • Surnom(s) : Cici • Pseudo(s) : hoax • Âge : vingt-six ans. • Date de naissance : 18/02/1997 • Genre : femme • Pays : France • Région : Île de France
Mes goûts
J'AIME • la pluie. • voyager. • lire. • Les jeux Zelda. • Taylor Swift.
JE DÉTESTE • le concombre (en tête de liste, c'est dire). • faire la vaisselle. • ne pas réussir du premier coup (impatiente un peu la dame). • changer mes habitudes.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop cc (enfin je dépatouille un peu) • Type de RPG préférés : city, university, mais je m'ouvre un peu à de nouveau genre ces derniers temps • Célébrités favorites : aucune en particulier. • Livres préférés : the summer i turned pretty ; the wardstone chronicle ; • Films préférés : princesse malgré elle ; le nombre 23 ; l'effet papillon • Séries préférées : criminal minds ; tsitp ; stranger things ; • Groupes/Chanteurs préférés : taylor swift ; fall out boy ; paramore ; sabrina carpenter ; demi lovato ; 5 seconds of summer ; machine gun kelly ; little mix ; halsey ; maggie lindemann ; nirvana ; sum 41 ; shinedown
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'ai eu un compte pendant pas mal de temps, que j'ai fini par supprimer après des problèmes de harcèlement avec d'anciens partenaires rp. J'ai fais une petite pause pour me remotiver, me redonner envie de passer ici et de rp et donc me revoilà (anciennement des astres.) • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? comme dis plus haut, je me sens enfin prête à reprendre le rp, ça me manque un peu et je me sens prête à retenter l'aventure. • Autre chose à ajouter ? toujours un plaisir de passer sur PRD
Rocket
marrons chauds
yuu.
Pomme caramélisée
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6914 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
hoax
Pomme caramélisée
2021:
ERHLING
Pomme caramélisée