| Bertie_Crochue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertie_Crochue Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2023 Messages postés : 10 Prénom : Bran' Ton âge : 29 Profession / études : Préparateur en pharmacie et formateur en CFA Les logiciel(s) utilisés : Néant Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Bertie_Crochue Lun 17 Juil - 3:26 | |
| BERTIE_CROCHUE « celui qui accepte le mal sans lutter contre lui, coopère avec lui » — Dr. Martin Luther King • Prénom : B. • Surnom(s) : Bran' / Bertie. • Pseudo(s) : Bertie_Crochue. • Âge : 29 ans. • Date de naissance : 10/12/1993. • Genre : Homme. • Pays : France. • Région : je ne souhaite pas mentionner. Mes goûts J'AIME • Harry Potter. • True Blood. • Littérature. • Les gens généreux. • La gentillesse. | JE DÉTESTE• MELON  . • Les antipathiques. • Les relous. • Les mecs qui font des disquettes (même si je suis un homme ^^). |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : je ne fais pas de création. • Type de RPG préférés : Harry Potter, Surnaturel, Historique. • Célébrités favorites : Anthony Hopkins, Andrew Garfield, Maggie Smith, Morgan Freeman... • Livres préférés : saga littéraire Harry Potter et les Communautés du Sud (True Blood). • Films préférés : les films Harry Potter, tous les films avec Anthony Hopkins (principalement la trilogie Hannibal), les films historiques contre l'esclavagisme (Harriet, Twelve Years a Slave) ou contre la ségrégation (Selma, Les Figures de l'Ombre). • Séries préférées : Chicago Med, Chicago Fire, Chicago PD, True Blood, The Rookie. • Groupes/Chanteurs préférés : Imagine Dragons, The Beatles, Scorpion, The Police... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? possiblement tout si je monte un projet. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par hasard. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? pour son activité et sa notoriété. • Autre chose à ajouter ? écrire ici |
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 544 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: Bertie_Crochue Lun 17 Juil - 3:41 | |
| Eh bonjour-soir ! bienvenue sur le forum !  _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bertie_Crochue Lun 17 Juil - 9:21 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Mayishtar Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/01/2021 Messages postés : 16 Prénom : Isabelle Ton âge : 36  | (#) Sujet: Re: Bertie_Crochue Lun 17 Juil - 11:16 | |
| Hopkins, Harry Potter, Scorpions, Les Figures de l'Ombre  Tu as tout pour plaire toi ! Bienvenue ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2023 Messages postés : 10 Prénom : Bran' Ton âge : 29 Profession / études : Préparateur en pharmacie et formateur en CFA Les logiciel(s) utilisés : Néant Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bertie_Crochue Lun 17 Juil - 11:18 | |
| Merci à tous Un merci particulier à @Mayishtar pour son compliment |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bertie_Crochue Lun 17 Juil - 11:26 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Bertie_Crochue Lun 17 Juil - 11:27 | |
| |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5488 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bertie_Crochue Lun 17 Juil - 13:42 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Bertie_Crochue Mar 18 Juil - 8:54 | |
| Merci à toi Fleur |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: Bertie_Crochue Mer 19 Juil - 7:30 | |
| Merci Chupa |
|
 | |
.midnight Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2022 Messages postés : 37 Prénom : Po' Ton âge : 33 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bertie_Crochue Mer 19 Juil - 7:35 | |
| Bienvenue @Bertie_Crochue ! Je ne peux que plussoyer ton engouement pour Harry Potter _______________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Bertie_Crochue  | |
| |
|
 | |
| Bertie_Crochue | |
|