Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Never regret something that once made you smile Jeu 6 Juil - 21:14 | |
| Robin Hobb, enfant j'avais presque l'impression de sentir le sel sur ma bouche, l'odeur de la mer, tellement ça se lisait comme on visualiserait un film c'était merveilleux bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
Spooky Sookie Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2023 Messages postés : 31 Prénom : Sookie Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Never regret something that once made you smile Sam 8 Juil - 22:35 | |
| Je plussoie absolument à ton feedback sur Robin Hobb. C'est vrai que les Aventuriers de la mer constituent une sage assez fantastique !
Et merci pour l'accueil ! |
|
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 543 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: Never regret something that once made you smile Lun 10 Juil - 19:45 | |
| Bienvenue ici !  _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
Spooky Sookie Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2023 Messages postés : 31 Prénom : Sookie Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Never regret something that once made you smile Dim 16 Juil - 11:37 | |
| Merci à toi |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Never regret something that once made you smile  | |
| |
|