Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5488 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (VOTES) battle graphique Soonsony vs reyes. Sam 5 Aoû - 10:28 | |
| _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
Soonsony Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2015 Messages postés : 410 Prénom : Soonsony Ton âge : 28 Profession / études : pâtissière chocolatière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: (VOTES) battle graphique Soonsony vs reyes. Dim 6 Aoû - 3:14 | |
| Merci C'est tellement dommage pour le thème car je trouve que ton travail est d'une bien meilleure qualité que le mien @reyes. ~ On remet ça quand tu veux _______________________________________________ |
|
reyes. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 344 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: (VOTES) battle graphique Soonsony vs reyes. Dim 6 Aoû - 16:54 | |
| Non je trouve que ta bannière est superbe aussi @soonsony ! Au moins tu sais respecter un thème moi je lis une fois et après j'ouvre Photoshop sans relire et je pars en steak...  Mais avec plaisir pour remettre ça  Je vais sans doute repasser dans pas long du côté challenges _______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 45 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (VOTES) battle graphique Soonsony vs reyes.  | |
| |
|