Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Neev Lun 19 Juin - 10:20 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Neev Lun 19 Juin - 17:53 | |
| Bienvenue à toi 8D J'espère que tu trouveras tout l'aide dont tu as besoin ! |
|
Neev Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2023 Messages postés : 37 Prénom : Neev Ton âge : 30 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Neev Mar 20 Juin - 3:21 | |
| Merci beaucoup à tous ! =D  |
|
Wanky Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2023 Messages postés : 43 Prénom : Aurore Ton âge : 26 Profession / études : web developper Les logiciel(s) utilisés : photoshop
visual studio code   | (#) Sujet: Re: Neev Mar 20 Juin - 10:45 | |
| Bienvenue |
|
Neev Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2023 Messages postés : 37 Prénom : Neev Ton âge : 30 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Neev Mer 21 Juin - 1:24 | |
| Merciiii |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Neev  | |
| |
|