| potato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
potato Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2022 Messages postés : 3 Prénom : Manue Ton âge : 26  | (#) Sujet: potato Sam 20 Aoû - 13:54 | |
| POTATO « Be a beautiful cupcake in a world full of muffins » • Prénom : Manue. • Surnom(s) : // • Pseudo(s) : potato. • Âge : 26 ans. • Date de naissance : XX/XX/XXXX • Genre : femme • Pays : France. • Région : Aquitaine. Mes goûts J'AIME • rp. • lire. • les chevaux. • la montagne et les randonnées. • la cuisine. | JE DÉTESTE • les choux de bruxelles. • sécheresse et canicule. • le verglas. • écrire ici. • écrire ici. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : // • Type de RPG préférés : fantastique • Célébrités favorites : Ben Barnes / Chloe Bennet / Charlie Hunnam / Zendaya Coleman / Joel Kinnaman / Lily James / Luke Mitchell • Livres préférés : Les Langoliers / Insomnie / Légion • Films préférés : écrire ici • Séries préférées : Peaky Blinders / Esprits criminels / Doctor Who • Groupes/Chanteurs préférés : Mumford and sons, Billie Eilish, Fleurie Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? La curiosité • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour l'entraide, découvrir de nouveaux forums aussi ! • Autre chose à ajouter ? // |
|
 | |
SUSΔN. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: potato Sam 20 Aoû - 14:21 | |
| |
|
 | |
LarkoDim Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 246 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: potato Sam 20 Aoû - 15:24 | |
| Bienvenue à toi ^^ _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
Torben Papillon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5086 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: potato Lun 22 Aoû - 10:12 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15582 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: potato Lun 22 Aoû - 14:33 | |
| Bienvenue par ici |
|
 | |
ravenkroft. Carte postale _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 947 Prénom : lexie. Ton âge : 24 Profession / études : surv. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE members My role player game characters:
 | |
 | |
Heaven Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1843 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: potato Mar 23 Aoû - 11:13 | |
| Bienvenue à toi par ici  |
|
 | |
truc. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 402 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: potato Mar 23 Aoû - 18:06 | |
| Bienvenue  J'espère que ta curiosité te fera découvrir de jolies choses !! _______________________________________________ |
|
 | |
Infernum Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 236 Prénom : Salem Ton âge : 31 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: potato Mar 23 Aoû - 20:18 | |
| légion je connais pas, ça me rend curieux next lecture why not Bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
Lady Bananas Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 128 Prénom : Lady Ton âge : 30 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: potato Mer 24 Aoû - 16:35 | |
| |
|
 | |
VVV Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2022 Messages postés : 66 Prénom : VVV Ton âge : 35 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe Mon CV PRDien Dédicaces: A Shakrilège, Shady et Yana My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: potato Jeu 25 Aoû - 6:22 | |
| Bienvenue dans la grande communauté de PRD ! =) |
|
 | |
NoClip Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2022 Messages postés : 38 Prénom : Amaury Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: potato Jeu 25 Aoû - 9:06 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: potato  | |
| |
|
 | |
| potato | |
|