| Zagri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zagri Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2022 Messages postés : 19 Prénom : Sonia Ton âge : 30 Profession / études : Créatrice de contenu Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Première, After Effect, Lightroom Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Zagri Ven 5 Aoû - 19:03 | |
| ZAGRI « Le seul endroit où vos rêves sont impossibles, c'est dans votre tête ! » • Prénom : Sonia • Surnom(s) : Zagri • Pseudo(s) : Zagri • Âge : 29 ans • Date de naissance : 21/01/1993 • Genre : Femme • Pays : France • Région : Pays de la Loire Mes goûts J'AIME• La création en général (photo, vidéo, graphisme) • Le basket • Du bon rap à texte • La musculation • Le rp, évidemment !  | JE DÉTESTE • Ces paquerette de moustiques ! • Attendre • Le Seigneur des Anneaux (je sais, on va me tomber dessus ahah !) • Ne pas réussir une créa comme je veux • Ecrire un mauvais rp ! ^^ |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Première, Photoshop, Lightroom, After Effect. Team Adobe quoi ! • Type de RPG préférés : City, série/films • Célébrités favorites : Petits faibles pour Michael B Jordan, Lucien Laviscount ou encore Josh Hutcherson ! • Livres préférés : Harry Potter • Films préférés : Harry Potter  Bon Gladiator et Inception aussi ! • Séries préférées : Veronica Mars, Heroes, Orange is the new Black • Groupes/Chanteurs préférés : Bigflo & Oli Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu les quatre. Certaines pour avoir un coup de main, d'autres pour aider !  Plutôt douée en vidéo, me débrouille en graphisme, mais nulle en codage ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Plutôt, pourquoi je n'arrive que maintenant avec que PRD est juste une référence dans le domaine depuis longtemps ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Envie de développer des compétences en codage, et si je peux aider aussi en retour ! • Autre chose à ajouter ? Espérons que l'échange soit fun ! |
|
 | |
VVV Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2022 Messages postés : 127 Prénom : VVV Ton âge : 36 Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Zagri Sam 6 Aoû - 11:32 | |
| Team Adobe Bienvenue sur le forum, j'avoue que je suis aussi là pour zyeuter le codage et échanger =) Profites en bien parmi nous ! _______________________________________________ |
|
 | |
SUSΔN. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Zagri Sam 6 Aoû - 18:22 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2022 Messages postés : 19 Prénom : Sonia Ton âge : 30 Profession / études : Créatrice de contenu Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Première, After Effect, Lightroom Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Zagri Sam 6 Aoû - 18:36 | |
| Hey, merci à vous deux ! @SUSΔN. Aucune idée ! Je n'ai pas fais énormément de forums ces dernières années en plus ! ^^ Je vois dans ton profil que tu es passé sur New York New York mais ça ne doit plus être le cas, tes persos ne me disent rien ^^ |
|
 | |
SUSΔN. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Zagri Sam 6 Aoû - 18:39 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Zagri Sam 6 Aoû - 18:45 | |
| @SUSΔN. Oui sans doute, je n'y suis que depuis 4-5 mois me semble moi ^^ Et ouais, ça passe ! Après vraiment, je ne suis pas le genre à cumuler les rp pour ma part, j'ai fais de longues pauses en 15 ans de rp aussi ! (Ouais bon ok j'avoue tout, ça m'agace de ne pas savoir !  ) |
|
 | |
Morgana Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 3346 Prénom : Virginie Ton âge : 39 Profession / études : Aide médicaux psychologique Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019  | (#) Sujet: Re: Zagri Sam 6 Aoû - 18:48 | |
| Bienvenue par ici toi  _______________________________________________ Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.  - Mes récompenses:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Zagri Sam 6 Aoû - 18:51 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Zagri Dim 7 Aoû - 21:16 | |
| Bienvenue ici |
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Zagri Lun 8 Aoû - 14:38 | |
| Ah tiens, ce pseudo me dit quelque chose :think:
Bienvenue ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Zagri Lun 8 Aoû - 15:35 | |
| Merci à vous ! @Torben ah tiens, toi aussi ! Vous allez commencer à me faire flipper à tous connaître mon pseudo là ! |
|
 | |
Sholarimas marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020 Messages postés : 257 Prénom : Juju Ton âge : 33 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Zagri  | |
| |
|
 | |
| Zagri | |
|