Le bonheur n'est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.»
• Prénom : Thomas • Surnom(s) : Aucun • Pseudo(s) : Liseron • Âge : 28 ans • Date de naissance : 08/06/1994 • Genre : Homme • Pays : France • Région : Sud-ouest
Mes goûts
J'AIME • Lire/Ecrire • Le sport • La rando • Les mojitos • La musique
JE DÉTESTE • Les insectes • La saleté • Les bruits de bouche • Ne rien faire • Les fraises
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Aucun • Type de RPG préférés : Souvent fantastique ou post-apo • Célébrités favorites : Jodie Whittaker - Stephen King - Lady Gaga - Adeline Chetail • Livres préférés : Blackwater - Tout le bleu du ciel - Je revenais des autres • Films préférés : Arrietty : Le Petit Monde des Chapardeurs - Le seigneur des anneaux - Black Swan • Séries préférées : Miss Fisher - Penny Dreadful - The Haunting of Hill House - Wynona Earp - Gravity Fall - Alcie in Borderland - Doctor Who • Groupes/Chanteurs préférés : Lady Gaga - Conchita - Jess Glyne - Caravan Palace - Aitana - Skald - Nico Collins - Marina
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis très longtemps ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Partager et discuter • Autre chose à ajouter ? Prenez un cookie
# Lokhas
Modératrice
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Redkiwix
Aube
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009 Messages postés : 1247 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
@Liseron bienvenue parmi nous dans cette belle communauté qu'est PRD
Modératrice
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6222 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters: