AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désarchivage de sujet pub

Aller en bas 
AuteurMessage

Aly
Jonquille
_____________________

Aly
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2016
Messages postés : 196
Prénom : Claire
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Désarchivage de sujet pub  Empty
Message(#) Sujet: Désarchivage de sujet pub Désarchivage de sujet pub  EmptyDim 24 Juil - 13:26

Bonsoir bonsoir !

Le topic de pub de Rise of Valyria a été archivé (il est ), or à la suite d'une réorganisation de notre staff, je vais reprendre son animation.

Serait-il possible de le désarchiver, ou bien doit-on tout de même en créer un nouveau?

Avec tous mes remerciements par avance I love you

PS : Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander cela mais je n'en ai pas trouvé d'autres, si ce n'est pas le cas mille excuses !

_______________________________________________

Désarchivage de sujet pub  3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22751
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Désarchivage de sujet pub  Empty
Message(#) Sujet: Re: Désarchivage de sujet pub Désarchivage de sujet pub  EmptyDim 24 Juil - 15:39

Bonsoir,
Tu peux tout à fait demander son désarchivage. Ça se fera dans le sujet adéquat, qui est en annonce globale (visible depuis tous les sous-forums) et aussi en lien rapide dans la PA de PRD, au cas-où tu ne trouves pas l'annonce globale. Smile Rendez-vous par ici : https://www.pub-rpg-design.com/t137704-deplacer-archiver-supprimer-un-sujet

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Aly
Jonquille
_____________________

Aly
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2016
Messages postés : 196
Prénom : Claire
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Désarchivage de sujet pub  Empty
Message(#) Sujet: Re: Désarchivage de sujet pub Désarchivage de sujet pub  EmptyLun 25 Juil - 13:17

C'est posté au bon endroit, merci pour l'aide I love you

_______________________________________________

Désarchivage de sujet pub  3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Désarchivage de sujet pub  Empty
Message(#) Sujet: Re: Désarchivage de sujet pub Désarchivage de sujet pub  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désarchivage de sujet pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: