Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2022 Messages postés : 15 Prénom : J. Ton âge : 32 Profession / études : chargée de comm' Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
• Prénom : Ju. • Surnom(s) : / • Pseudo(s) : Twinny. • Âge : la trentaine. • Date de naissance : 19/07 • Genre : féminin • Pays : France. • Région : IDF.
Mes goûts
J'AIME • écrire, lire • m'immerger dans des séries et vivre tous les feels à fond • les patins à roulettes • trouver LE gif que j'ai en tête après des heures à retourner internet • le mélange eau et lait de coco, c'est le feuuu
JE DÉTESTE • les fiches de présentation, je suis nulle à ça ( ) • l'aubergine (pas le goût, la texture) • casser mes outils dans animal crossing (jpp) • pas avoir assez de temps pour rp • me lever tôt
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : City ! (j'ai débuté avec les forums HP a long time ago) • Célébrités favorites : Timothée Chalamet le sang de la veine • Livres préférés : j'en ai trooooop, je peux pas choisir entre tous mes enfants (mais Shirley Jackson et Daphné du Maurier mes héroïnes) • Films préférés : ça a longtemps été les Noces Rebelles • Séries préférées : Hill House, pour n'en citer qu'une • Groupes/Chanteurs préférés : Marina Sam Smith Ava Maxx Isak Danielson Years & Years
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, Codage et Graph ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'avais un compte y'a genre mille ans mais je ne le retrouve pas, alors me revoilà • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'entraide, la pub et les ressources ! • Autre chose à ajouter ? hello tout le monde des bisous !
Lady Bananas
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode)
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
@twinny re bienvenue parmi nous dans cette belle communauté
Mouette
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
Ruby*
Pont
Date d'arrivée sur PRD : 06/10/2010 Messages postés : 1561 Prénom : Muriel Ton âge : 30 Profession / études : Conseillère numérique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre; Photoshop CS4; windows movie maker