| Pipouchette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pipouchette Mer 6 Juil - 9:35 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pipouchette Mer 6 Juil - 20:18 | |
| |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pipouchette Ven 8 Juil - 10:06 | |
| Oooh tourcoing !
Bienvenue ! |
|
 | |
pipouchette Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2022 Messages postés : 18 Prénom : Sarah Ton âge : 31 Profession / études : Secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : aucun, je ne code ou ne fais aucun graphisme, je suis une quiche.  | |
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pipouchette Ven 8 Juil - 18:30 | |
| Coucou, bienvenue à toi ! Hihi on est d'accord sur les kdrama _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pipouchette Mar 12 Juil - 10:01 | |
| |
|
 | |
pipouchette Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2022 Messages postés : 18 Prénom : Sarah Ton âge : 31 Profession / études : Secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : aucun, je ne code ou ne fais aucun graphisme, je suis une quiche.  | (#) Sujet: Re: Pipouchette Jeu 14 Juil - 11:45 | |
| |
|
 | |
Elyen Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020 Messages postés : 134 Prénom : Laura Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pipouchette Dim 17 Juil - 9:00 | |
| Bienvenue parmi nous ! _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Pipouchette  | |
| |
|
 | |
| Pipouchette | |
|