| maverick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | |
 | |
nairobi Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2019 Messages postés : 30 Prénom : Charlotte. Ton âge : 29 Profession / études : graphiste, monteuse. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: maverick Mer 6 Juil 2022 - 1:38 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________   somebody has to save our skins. “Hope is like the sun. If you only believe in it when you can see it, you'll never make it through the night.” (leia organa) |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: maverick Mer 6 Juil 2022 - 9:38 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: maverick Mer 6 Juil 2022 - 20:13 | |
| Ah ! Toi aussi bientôt tu deviens une Vrai adulte... Bienvenue a toi ! |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: maverick Ven 8 Juil 2022 - 10:00 | |
| |
|
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: maverick Ven 8 Juil 2022 - 18:33 | |
| Et coucou  bienvenue sur PRD ! Dark  Cette série c'est la vie _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: maverick  | |
| |
|
 | |
| maverick | |
|