| Hakke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hakke Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2022 Messages postés : 1 Prénom : Hakke Ton âge : 28  | (#) Sujet: Hakke Lun 20 Juin 2022 - 16:04 | |
| PSEUDO « citation » • Prénom : / • Surnom(s) : 0 surnom • Pseudo(s) : Hakke • Âge : 28 • Date de naissance : 1 nov 1994 • Genre : femme • Pays : france • Région : Centre val de loire Mes goûts J'AIME • Criminologie • L'univers fantasy • Jeux vidéos • Jeux de société
| JE DÉTESTE • Le soleil • La foule • Le bruit
|
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : fantasy. • Célébrités favorites : / • Livres préférés : Seigneur des anneaux. • Films préférés : Aucun. • Séries préférées : GOT. • Groupes/Chanteurs préférés : Novo Amor. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Partie rpg. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par une connaissance. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité. • Autre chose à ajouter ? Nop. |
|
 | |
Redoc Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 50 Prénom : Frédéric Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Hakke Lun 20 Juin 2022 - 17:26 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hakke Lun 20 Juin 2022 - 19:54 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Hakke Lun 20 Juin 2022 - 20:17 | |
| ( criminologiiiie  , si t'aimes la lecture je te conseille "De Sang-froid" de Truman, c'est assez marquant  ) Bienvenue parmi nous |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hakke Lun 20 Juin 2022 - 20:48 | |
| |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hakke Mar 21 Juin 2022 - 10:03 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
DVK Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2021 Messages postés : 124 Prénom : Sam Ton âge : 37 Profession / études : Customer Support Engineer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Premiere Pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hakke Mar 21 Juin 2022 - 11:05 | |
| Bonjour par ici et bienvenue ! _______________________________________________  Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif. ✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive - Spoiler:
Bannière par nenes
|
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hakke Mar 21 Juin 2022 - 15:52 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
orageuse Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hakke Mer 22 Juin 2022 - 17:03 | |
| oh, le gif icon est trop beau! bienvenue par ici  _______________________________________________  |
|
 | |
Rosee Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 988 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Hakke Mer 22 Juin 2022 - 18:30 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hakke Mer 22 Juin 2022 - 20:49 | |
| |
|
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hakke Jeu 23 Juin 2022 - 10:46 | |
| Bienvenue sur PRD ! Les jeux de société c'est la vie _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hakke  | |
| |
|
 | |
| Hakke | |
|