| REDOC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redoc Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 50 Prénom : Frédéric Ton âge : 28  | (#) Sujet: REDOC Jeu 9 Juin - 10:49 | |
| Bonsoir ! Voilà ma petite présentation Redoc « citation » • Prénom : Frédéric. • Surnom(s) : Fred (si si je vous jure). • Pseudo(s) : Redoc. • Âge : 27 ans. • Date de naissance : 30/05/1995 • Genre : homme • Pays : France. • Région : Paris (enfin pas loin quoi. Enfin si on considère que 47 km c'est pas loin). Mes goûts J'AIME • Lire. • Ecrire (pas que ici). • Manger. • M'amuser ! • Le rp (oui quand même!) | JE DÉTESTE • Les choux de Bruxelles (sorry) • Les gens méchants. • Les gens méchants. • Les gens méchants (comment ça je me répète ?)
|
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Ma tête! • Type de RPG préférés : Le seigneur des anneaux • Célébrités favorites : Les gens pas célèbres • Livres préférés : Les Annales du Disque-Monde (non spoil j'en suis au tome 8 ). • Films préférés : Rien qui me vient sur le moment. • Séries préférées : Doctor Who • Groupes/Chanteurs préférés : Hardwell Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Graphisme... et RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Au départ, la volonté de demander de l'aide, mais peut-être pourrais-je en apporter moi-même ? • Autre chose à ajouter ? Non je vous remercie. |
|
 | |
Skywalcino Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2022 Messages postés : 43 Prénom : Apo. Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: REDOC Jeu 9 Juin - 11:10 | |
| Je suis d'accord: les choux de Bruxelles, c'est absolument affreux comme légumes ! Bienvenue à toi sur PRD |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDOC Jeu 9 Juin - 14:19 | |
| |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDOC Jeu 9 Juin - 14:52 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDOC Ven 10 Juin - 1:38 | |
| Coucou, bienvenue ! Les RP Seigneurs des anneaux, il y en beaucoup ? Je ne crois pas en avoir déjà vu _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
ALX' Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 129 Prénom : Alexandra Ton âge : 27 Profession / études : Correspondante financière  | (#) Sujet: Re: REDOC Ven 10 Juin - 12:13 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________  I Had this chance - rpg city réel | Miami | potins, scandales SAMARAA devient ALX' |
|
 | |
Lyn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 144 Prénom : Laurine Ton âge : 23 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDOC Sam 11 Juin - 1:47 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Projet Forum Winx Club |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: REDOC Sam 11 Juin - 5:27 | |
| Bienvenue sur prd |
|
 | |
rizwans Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2022 Messages postés : 37 Prénom : laura. Ton âge : 30 Profession / études : *cries in video game industry* Les logiciel(s) utilisés : codepen, sublime. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDOC Sam 11 Juin - 10:53 | |
| bienvenue sur PRD |
|
 | |
orageuse Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDOC Lun 13 Juin - 9:07 | |
| bienvenue par ici _______________________________________________  |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: REDOC  | |
| |
|
 | |
| REDOC | |
|