| Scarlet Wish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Wish Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2022 Messages postés : 3 Prénom : Scarlet Wish Ton âge : 30  | (#) Sujet: Scarlet Wish Lun 9 Mai - 18:57 | |
| SCARLET WISH « citation » • Pseudo(s) : Scarlet Wish. • Âge : 29 ans. • Date de naissance : 07/07/1993 • Genre : Homme • Pays : France. • Région : Sud. Mes goûts J'AIME • écrire • dessiner. • coder. • grapher. • glander. | JE DÉTESTE • me lever tôt. • la violence. • les reptiles. • travailler (faut bien hein, mais c'est chiant). • les menteurs. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop. • Type de RPG préférés : Les fantastiques, marvel, charmed, vampires etc. • Célébrités favorites : Chris Hemsworth. • Livres préférés : La lignée de Guillermo del Toro. • Films préférés : Tous les marvel. • Séries préférées : Charmed, supernatural, the big bang theory • Groupes/Chanteurs préférés : Aucun, j'écoute pas de musique Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à google. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de reprendre le rp. • Autre chose à ajouter ? Nop rien du tout. |
|
 | |
Amity Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2022 Messages postés : 13 Prénom : Noah Ton âge : 31 Profession / études : Étudiant en Arts Visuels Les logiciel(s) utilisés : Principalement Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Scarlet Wish Lun 9 Mai - 19:52 | |
| Bienvenue sur le forum J'aime bien ton pseudo! xD |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5543 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Scarlet Wish Lun 9 Mai - 20:37 | |
| Bienvenue _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Scarlet Wish Mar 10 Mai - 10:04 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Scarlet Wish Mar 10 Mai - 12:09 | |
| |
|
 | |
MayariMoon Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2022 Messages postés : 47 Prénom : Info secrète, bande de curieux Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: Scarlet Wish Mar 10 Mai - 12:15 | |
| |
|
 | |
ptitlac Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2010 Messages postés : 751 Prénom : Crum ou SleepingCookie Ton âge : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Scarlet Wish Mar 10 Mai - 16:00 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________ Les cookies, c'est la vie !  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Scarlet Wish Mar 10 Mai - 21:14 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67404 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Scarlet Wish Jeu 12 Mai - 9:37 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
doppelgänger Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 80 Prénom : [ julie ] Ton âge : 22 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Scarlet Wish Ven 13 Mai - 23:48 | |
| bienvenue par ici _______________________________________________ KROKODEAL. devient DOPPELGÄNGER |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Scarlet Wish  | |
| |
|
 | |
| Scarlet Wish | |
|