• Prénom : ina • Surnom(s) : déjà très court le prénom • Pseudo(s) : Prongs • Âge : 24 • Date de naissance : 15/02/98 • Genre : femme • Pays : france • Région : rhone
Mes goûts
J'AIME • partir en vadrouille • running • les copaings • sciences sociales • yoga • les montagnes • la neige • noël • les cinnamon rolls • ma voiture • les chihuaha • philippines •
JE DÉTESTE • les gens qui sifflent • le vent • la chaleur • la choucroute • ne pas dormir avec une couette deux places
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : ma personne n'est pas très artistique aha • Type de RPG préférés : hp / city • Célébrités favorites : zendaya, rihanna? après j'aime bien plutôt suivre des influenceuses type noholita • Livres préférés : j'ai été trop dans les lectures universitaires ces dernières années la poésie de rupi kaur, l'écriture de marguerite duras, kundera, dernièrement mathieu palain • Films préférés : pifou en vrai j'ai pas trop de mémoire, mais j'ai beaucoup de souvenirs de Her • Séries préférées : black mirror, sense8, the crown? la tv realité aha demons layer • Groupes/Chanteurs préférés : rap fr/us pour aller assez city (laylow, post malone, doja cat, shay, aya, luv resveal, toussa)
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg / codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connaissais déjà • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? reprendre un peu le rpg • Autre chose à ajouter ? je suis sûre j'ai un compte déjà mais je ne retrouve ni l'adresse mail utilisée à l'époque ni le pseudo
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2021 Messages postés : 117 Prénom : Sam Ton âge : 35 Profession / études : Customer Support Engineer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Premiere Pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif.
✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2022 Messages postés : 57 Prénom : Manon Ton âge : 27 Profession / études : Mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Krita
Inspirée de HART OF DIXIE, plongez dans la ville de Bluebell, soyez accueilli par ses habitants aux noms de familles emblématiques, et tentez de cacher vos secrets à la commère inconnue qui espionne la ville depuis quelques temps.
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 85 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Then she went dancing with the dead Lost the lord and the spiritus sanctus, raving Dancing with the dead Fell in love with the temper of twilight, lust and evil powers ~
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17781 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010 Messages postés : 5521 Prénom : Juanita Banana Ton âge : 29 Profession / études : Éleveuse de Chocobos. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters: