| Sennaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyDark Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2022 Messages postés : 16 Prénom : Senna Ton âge : 33  | (#) Sujet: Sennaï Mer 20 Avr - 21:32 | |
| Sennaï « citation » • Prénom : Senna • Surnom(s) : Sen. • Pseudo(s) : Sennaï. • Âge : 32 ans • Date de naissance : 15/02/1990 • Genre : femme • Pays : France • Région : Sud. Mes goûts J'AIME • Ecrire • Lire • Dessiner • Peindre • Les films d'horreur. | JE DÉTESTE • Le mensonge. • L'hypocrisie. • Les films à l'eau de rose. • Les olives • Les câpres |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : City • Célébrités favorites : J'en ai beaucoup pour les citer • Livres préférés : 657, GhostStory • Films préférés : Gladiator • Séries préférées : The Witcher, Cursed, Soa, Viking, Mayens, Ghost WAr • Groupes/Chanteurs préférés : il y en a beaucoup Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu tout • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai vu une pub • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le besoin de trouver un forum, d'apprendre à coder etc.. • Autre chose à ajouter ? Très jolie forum et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Sennaï Mer 20 Avr - 22:16 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21783 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Agnïeszka Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3624 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Sennaï Jeu 21 Avr - 8:54 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Grenadine Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 107 Prénom : Grenadine Ton âge : 31 Profession / études : supernova Mon CV PRDien Dédicaces: Baby Wyn ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Sennaï Jeu 21 Avr - 10:09 | |
| What we do in life echoes in eternity Bienvenue Sen !! |
|
 | |
LadyDark Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2022 Messages postés : 16 Prénom : Senna Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Sennaï Jeu 21 Avr - 14:36 | |
| Merci à vous _______________________________________________ sennai devient ladydark
|
|
 | |
MayariMoon Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2022 Messages postés : 47 Prénom : Info secrète, bande de curieux Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: Sennaï Jeu 21 Avr - 15:36 | |
| |
|
 | |
Mordred Ghost Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2014 Messages postés : 359 Prénom : Tankred Ton âge : 37 Profession / études : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : ★ Photoshop
★ Notepad
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Sennaï Jeu 21 Avr - 16:14 | |
| Hello et bienvenue parmi nous !!  _______________________________________________ Breath Of Hyrule : je joue Jacerys, Hélios, Aphéra, Shorean, Dagon |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Ran94 Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3502 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Sennaï Jeu 21 Avr - 17:48 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Sennaï Jeu 21 Avr - 19:36 | |
| |
|
 | |
Zuzyphe Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2021 Messages postés : 43 Prénom : Zuz Ton âge : 32 Profession / études : Webdev Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.  | (#) Sujet: Re: Sennaï Ven 22 Avr - 15:19 | |
| Welcome ! _______________________________________________  MademoizelleZ devient Zuzyphe |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Sennaï  | |
| |
|
 | |
| Sennaï | |
|